jojo74 a écrit:je vais découvrir cet album et la sourie de Leningrad bientôt, little angland doit être bien aussi! en tout cas le graphisme de cet auteur est vraiment superbe!
Vivi2 a écrit:jojo74 a écrit:je vais découvrir cet album et la sourie de Leningrad bientôt, little angland doit être bien aussi! en tout cas le graphisme de cet auteur est vraiment superbe!
Le graphisme est très bien. Il y a par contre des faiblesses au niveau du scénario: je trouve qu'ils n'exploitent pas bien toutes les possibilités des contextes historiques qu'ils choisissent. Cela ne m'empêche pas de les acheter !
pol a écrit:Petite note au créateur de ce sujet (que je remercie).
on pourrait l'appeler : Les ailes de l'espérance (Thomas Du Caju et Wander Antunes) - Paquet
pol a écrit:hello !
alors que le premier volume n'est pas encore en librairie (et déjà on ré-imprime, la totalité du premier tirage étant mise en place ), je viens de recevoir la page 31 de la seconde partie, qui paraîtra juste à la fin de l'été.
une belle entrée en matière dans la collection Cockpit pour cet auteur talentueux.
jojo74 a écrit:pol a écrit:hello !
alors que le premier volume n'est pas encore en librairie (et déjà on ré-imprime, la totalité du premier tirage étant mise en place ), je viens de recevoir la page 31 de la seconde partie, qui paraîtra juste à la fin de l'été.
une belle entrée en matière dans la collection Cockpit pour cet auteur talentueux.
La série pourrait elle continuer après le tome 2? ou un autre projet chez Paquet se mettra t il en route?
yannzeman a écrit:jojo74 a écrit:pol a écrit:hello !
La série pourrait elle continuer après le tome 2? ou un autre projet chez Paquet se mettra t il en route?
J'ai des doutes, si Du Caju parle de revenir sur "little england" (chez Zephyr) dixit Vivi2 après ce cycle "les ailes de l'espérance".
Maintenant, si le succès est au rendez-vous et que ce titre devienne le nouveau "angels wings", allez savoir...
Le Rescator a écrit::ok:
Bonne nouvelle et bon boulot donc si la mise en place est complète à quelques jours de la parution du 21/04/2021 !
A suivre rapidement peut-être car il arrive parfois que certains libraires mettent l'ouvrage le samedi en rayon avec une légère anticipation ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités