Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les Âges d'Or Disney - Glénat

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Les Âges d'Or Disney - Glénat

Messagede etherns » 12/01/2026 13:30

Message précédent :
Je l'ai déjà dit mais je donne pas cher de l'état de ces nouveaux ouvrages après quelques années en bibliothèque, ils ont vraiment fait le strict minimum. Déjà l'espèce de dorure c'est un sacré challenge d'en trouver un en bon état au niveau de la tranche.
etherns
BDépravé
BDépravé

Messagede Gwion » 12/01/2026 14:41

Ben franchement les miens sont en parfait état, tous ceux en magasin pareils et je ne vois pas en quoi ça ne tiendrait pas. ça tiendra probablement plus longtemps que les précédentes collections semi-souples. Parce que je les vois dans les bibliothèques justement et les bouquins sont tout détruits à force d'avoir été manipulé par des dizaines de mains. Alors que là je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas.
Gwion
BDémentiel
BDémentiel

Messagede etherns » 12/01/2026 19:28

Gwion a écrit:Ben franchement les miens sont en parfait état, tous ceux en magasin pareils et je ne vois pas en quoi ça ne tiendrait pas. ça tiendra probablement plus longtemps que les précédentes collections semi-souples. Parce que je les vois dans les bibliothèques justement et les bouquins sont tout détruits à force d'avoir été manipulé par des dizaines de mains. Alors que là je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas.

J'y crois absolument pas au fait que le libraire ai reçu aucun exemplaire sans soucis de dorure mais admettons. Je préfère 100 fois le format précédent que ce hardcover très cheap qui chez certains commencent déjà à ce déformer en les laissant debout. Même le choix graphique est naze, on passe de collections avec des couvertures magnifiques à ce blanc horrible.

On a même pas de fresques en dehors de Picsou Don Rosa, c'est vraiment le minimum syndical.
etherns
BDépravé
BDépravé

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère