kidomega a écrit:Si des personnes ont les Âges d’or de picsou, vous avez aussi des cases en noir et blanc à la page 90?
La version encrée et mise en couleur des cases 3, 4, 5 et 6 de la page 90 a disparu. Seuls les crayonnées de Carl Barks existent encore et sont ici reproduits pour permettre la lecture complète de la page.

Fantomegon a écrit:kidomega a écrit:Si des personnes ont les Âges d’or de picsou, vous avez aussi des cases en noir et blanc à la page 90?
Oui, c'est normal . C'est expliqué à la page 74 .La version encrée et mise en couleur des cases 3, 4, 5 et 6 de la page 90 a disparu. Seuls les crayonnées de Carl Barks existent encore et sont ici reproduits pour permettre la lecture complète de la page.

Wizzar a écrit:Vu le premier tome Mickey. Belle édition, reliure à dos rond, avec signet, dorures, beau papier.
Le choix des histoires me semble judicieux, du Classique, du vintage comme j'aime.
Par contre, il m'a semblé que les strips de Gottfredson étaient légérement comprimés horizontalement.![]()
Est-ce une impression, je ne peux pas comparer avec les précédentes éditions.
En tout cas, bel album.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités