wamuu a écrit:ulys a écrit:Il existe ?
Et je n'ai toujours pas franchis le pas de l'Opéra de Sydney.
Il faut pas hésiter trop longtemps je pense
J'ai hésité sur la tour d'Orthanc (Isengard en VF) du SdA et maintenant qu'ils ne la font plus, je suis un peu deg.
tzynn a écrit:Lego a officiellement repris le projet et le sort en janvier
ulys a écrit:Ca va être dure de ne pas y succomber.
RuaLten a écrit:ulys a écrit:Ca va être dure de ne pas y succomber.
400€... je passe mon tour...
LeJoker a écrit:RuaLten a écrit:ulys a écrit:Ca va être dure de ne pas y succomber.
400€... je passe mon tour...
C'est en effet très cher à première vue, mais si tu consultes le lien de Wamuu, tu découvres que tout l'intérieur de l'immeuble est aménagé en plus...Donc le prix me semble normal.
Mais cela vise les fans qui ne jouent pas aux legos mais montent un lego en rapport avec leur passion pour le poser sur une commode. Pourquoi pas. C'est un segment porteur et rentable.
marvin le rouge a écrit:Je rejoints la amateurs de lego, on m'a offert ceci il y a peu, et j'ai passé un bon AM à le monter (j'en étais resté aux grosses boites de légo technique fin des années 80). Le travail est vraiment mâché maintenant
Du coup, j'ai ramassé une dizaine de boîtes intermédiaires Star wars en broc depuis un mois, ma femme est ravie d'avoir initié ce bordel
wamuu a écrit:Surtout que mon lien annonce un prix de 350€ environ, ce qui fait un rapport prix/pièce très honorable de 0.076€.
A titre de comparaison, les Star Wars et autres licences lucratives ont des rapports prix/pièce aux alentours de 0.1€ !!
wamuu a écrit:Surtout que mon lien annonce un prix de 350€ environ, ce qui fait un rapport prix/pièce très honorable de 0.076€.
A titre de comparaison, les Star Wars et autres licences lucratives ont des rapports prix/pièce aux alentours de 0.1€ !!
RuaLten a écrit:wamuu a écrit:Surtout que mon lien annonce un prix de 350€ environ, ce qui fait un rapport prix/pièce très honorable de 0.076€.
Bah moi j'ai un lien qui annonce 390€... http://go.shr.lc/1NL4OPu
RuaLten a écrit:wamuu a écrit:Surtout que mon lien annonce un prix de 350€ environ, ce qui fait un rapport prix/pièce très honorable de 0.076€.
tzynn a écrit:RuaLten a écrit:wamuu a écrit:Surtout que mon lien annonce un prix de 350€ environ, ce qui fait un rapport prix/pièce très honorable de 0.076€.
Suffit de commander sur amazon.co.uk ou aux US pour profiter de meilleurs prix...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité