Bad Bear a écrit::bave: Vivement mai
tzynn a écrit:Vous avez vu?
Bad Bear a écrit::bave: Vivement mai
The Maze Echo a écrit:Gurvan a écrit:Il y a des Suisses qui ont eût une très bonne idée. S'inspirant de la série des bâtiments types de LEGO et de la Ecto-1 qui est sortie l'année dernière (déjà...), ils nous proposent ceci :
Le projet n'a pas été retenu par LEGo, mais il est assez magnifique, je trouve !
Le tout est visible içi... On y trouve la liste des pièces nécessaires, les plans de montage et d'autres goodies. Bref, un vrai beau projet coopératif, je trouve...
Wow, ça m'a donné envie de le faire. Par contre, étant un novice sur bricklink, j'ai bien réussi à importer la liste de pièces mais j'ai plusieurs questions :
- y a-t'il un moyen simple de trouver quel fournisseur propose toutes les pièces nécessaires, ou est-ce toujours une recherche manuelle parmi tous les fournisseurs?
- lorsqu'un fournisseur propose une pièce par lot (par exemple sachet de 20) et que mon besoin est inférieur au conditionnement (par exemple 4), dois-je prendre un sachet complet (add to cart : 1) ou puis-je commander juste mon besoin (add to cart : 4) ?
- lorsqu'un fournisseur propose une pièce par lot, le prix (each) s'entend-il pour le sachet, ou pour chaque pièce ?
tzynn a écrit:Vous avez vu?
Gurvan a écrit:The Maze Echo a écrit:Gurvan a écrit:Il y a des Suisses qui ont eût une très bonne idée. S'inspirant de la série des bâtiments types de LEGO et de la Ecto-1 qui est sortie l'année dernière (déjà...), ils nous proposent ceci :
Le projet n'a pas été retenu par LEGo, mais il est assez magnifique, je trouve !
Le tout est visible içi... On y trouve la liste des pièces nécessaires, les plans de montage et d'autres goodies. Bref, un vrai beau projet coopératif, je trouve...
Wow, ça m'a donné envie de le faire. Par contre, étant un novice sur bricklink, j'ai bien réussi à importer la liste de pièces mais j'ai plusieurs questions :