Perso 6 : Valhalla
Raven2b a écrit:J'ai édité avec les nouvelles réponses... Reste le perso 6 (à confirmer ou non) et le film 8
pistash a écrit:Salut les bedegestistes Je vous poste ma dernière création
Mon fils : Papa on joues à Fortnite ??
Moi : Euh oui... bouge pas je reviens...
Fortnite llama by Pistash
Je ne présente pas le jeu Fortnite d'Epic games jeu favoris pour pas mal de jeunes et moins jeunes. Perso j'y joue un peu avec mon gamin et je me concentre sur les défis de la semaine
J'ai eu envie de réaliser ce lama, à la fois pour la tronche de celui-ci et aussi pour ses couleurs.
Bon quelques vues de détails. Pour le fun j'ai ajouté un shotgun vert, un pistolet, des bandages et une fiole de bouclier à l'intérieur du Lama.
Enjoy !
Ci dessous une des image de référence pour la réalisation du lama :[Révéler] Spoiler:
Le Complot a écrit:Il a 8 ans et veut jouer à Fortnite ?
Le Complot a écrit:Après "faire la part des choses" c'est exactement comme "prendre du recul", ça ne veut rien dire ce genre d'expressions, pour moi.. Trop passe-partout, quoi.
pistash a écrit:Le Complot a écrit:Après "faire la part des choses" c'est exactement comme "prendre du recul", ça ne veut rien dire ce genre d'expressions, pour moi.. Trop passe-partout, quoi.
Oui c'est vrai, enfin ce que je veux dire c'est faire la différence entre un jeu et le comportement dans la vie, et je pense que là c'est l'éducation qui compte le plus. Mais comme tu dis c'est plus la démission des parents qui fait du mal C'est plus facile de donner une tablette à un gosse de 3 ans que de jouer avec
lleywen a écrit:C'est esthetique ce que tu as fait Pistach, bravo pour l'interpretation lego et la fidelite au modele. Tu devrais aller te proposer à Bilund pour quelques années (mais je suppose que tu as une bonne pile de contacts).
Et pourquoi pas Lego Ideas ? Pour le mérite au moins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités