Igalma a écrit:préquelle Légende de Noor, à priori sortie cette semaine (pas eu le temps d'aller chez mon dealer)
ulys a écrit:Étonnant qu'il y ait déjà une préquelle.
Alice Picard a écrit:Bonjour à tous!
Tout d'abord, désolée pour le nouveau compte. J'ai été incapable de retrouver mes anciens identifiants.
Un grand merci à celles et ceux qui se sont laissés tenter par ma nouvelle série. ^_^
Pour celles et ceux qui se posent la question de savoir pourquoi ça ne s'appelle pas Weëna même si on peut appeler cette histoire une préquelle, c'est surtout une autre histoire dans le même univers avec une autre époque et d'autres personnages. ça serait bizarre de lui donner le nom d'un personnage qu'on ne verra pas de la série.
J'ai aussi voulu garder cet univers pour faire mes premières armes en couleurs directes, une monde bariolé et coloré qui s'y prête plutôt bien. c;
Nous avons surtout fait bien attention à ce qu'il n'y ait pas besoin d'avoir lu ou de posséder les Weëna pour pouvoir aborder la Légende de Noor. Contrairement à la série précédente, cette histoire est en 3 tomes. D'ailleurs y aurait il moyen de splitter la partie de ce sujet consacrée à Noor et en faire un sujet en elle même? Car je le redit, ce sont deux histoire bien distinctes. c:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités