Concernant la Légende de Noor, les soucis ne sont toujours pas réglés et l'album est toujours en standby. >__<
Voilà où j'en suis : le tome 2 est dessiné et les couleurs réalisées aux 3/4. Il me reste une quinzaine de pages à peindre.
Mais voilà, c'est une série qui n'a pas du tout marché et des planches sur lesquelles j'ai fait un travail colossal.
Ça me gêne un peu de le raconter sur les réseaux mais il le faut bien. Quand j'ai commencé à travailler sur Noor, pendant un temps, j'ai arrêté de vivre de mes planches car j'étais devenue bien trop lente. Aussi il y a deux ans, j'ai failli faire un burnout, heureusement qu'il y a eu mes sessions Inktober, le projet Constellations, ainsi que les Mythics pour ne pas perdre la tête.
Donc pour le moment Noor est en hiatus en partie pour les raisons que j'ai évoquées, il y en a d'autres mais qui n'ont pas leur place sur les réseaux sociaux.
Fraise Tagada a écrit:J’espère que ça va changer, car c’est vraiment une décision à la con !
Delcourt nous rachète le tome 1 du coup ? !
pabelbaba a écrit:T3 => 124 planches de Noor, donc le T1 et sa suite dans un seul tome en 2022
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités