NIKE WAYNE a écrit:Les graphismes s'éloignent de ce que l'on a vu jusqu'à présent
Bon ben cela semble se confirmer
NIKE WAYNE a écrit:Les graphismes s'éloignent de ce que l'on a vu jusqu'à présent
molodoi a écrit:Et je dois bien avouer (avis perso) que le dessin est plutôt ultra-moche
Damienandcoinc a écrit:"Ultra moche" ?
Je viens d'aller voir les planches sur le site et franchement, ultra moche me semble être exagéré...
Mais bon, maintenant, je n'ai pas suivi cette série donc je ne peux pas dire si le dessin de Guarnido diffère de façon importante du dessin des autres tomes... C'est peut être le cas... Mais "ultra moche" ? Franchement ?
rork a écrit:Ultra moche du Guarnido ?? Sans avoir l'album entre les mains ??
rork a écrit:Cela se passe de commentaires tellement c'est argumenté.
NIKE WAYNE a écrit:Dans ce dernier tome, je ne sais pas si l'on repart au présent, passé ou futur
ARIZONA LOVE a écrit:smileybone a écrit:La date est annoncée sur le site de Glénat: ce sera le 26 octobre
Sortie confirmée pour Octobre 2011 !!!!!!
+ sortie d'un port-folio avec les couvertures des 13 T + 1 xl inédit ( qui est superbe ) !!!!!!!
Boobig a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:smileybone a écrit:La date est annoncée sur le site de Glénat: ce sera le 26 octobre
+ sortie d'un port-folio avec les couvertures des 13 T + 1 xl inédit ( qui est superbe ) !!!!!!!
Hello,
Tu me diras quand sortira ce Port-Folio... M'interresse drôlement.
Merci des infos mon ami.
ARIZONA LOVE a écrit:Boobig a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:smileybone a écrit:La date est annoncée sur le site de Glénat: ce sera le 26 octobre
Hello,
Merci des infos mon ami.
Dès que j'ai des infos je t'en fait part !!!!!
Dit, tu trouves pas que Molo a des goûts de chiottes ????
Boobig a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:Boobig a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:
Hello,
Merci des infos mon ami.
Dès que j'ai des infos je t'en fait part !!!!!
Dit, tu trouves pas que Molo a des goûts de chiottes ????
Ouais c'est ce que je me suis toujours dis... Molo a vraiment des gouts étranges ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités