molodoi a écrit:Prévue le 8 avril (il me semble que c'est +/- dans les tps)
Mais, de manière générale et suivant ma mémoire, la série a tjrs été livrée à tps (ou, du moins, avec un délai raisonnable )
molodoi a écrit:Présent - Tome 3 prévu pour le 3 juin prochain.
Ca s'enchaîne à une belle vitesse, tout ça
molodoi a écrit:Acheté ce midi et lu en mangeant ce soir.
De la baaaaaaaalle je vous dis! Vivement la suite.[Révéler] Spoiler:Confirmation d'un fantasme de ma part: le nom "Vedder" est bien un hommage à Eddie Vedder, chanteur de Pearl Jam.
Ben quoi? J'ai l'droit d'être fan de Pearl Jam, nan?
C'est vraiment une série qui m'emballe!
magic_fred a écrit:(...) Reste plus qu'à l'acheter. Pas vu ce midi évidemment mais j'ai trouvé du 12 Bis , suis donc pas trop en mesure de me plaindre !
magic_fred a écrit:J'espère que tu ne mangeais pas un plat avec de la sauce hein.
forumnath a écrit:magic_fred a écrit:(...) Reste plus qu'à l'acheter. Pas vu ce midi évidemment mais j'ai trouvé du 12 Bis , suis donc pas trop en mesure de me plaindre !
waouw ! Enfin ?! Ca a bien mis 3 mois pour traverser la frontière, non ?
magic_fred a écrit:Le tome 3 du cycle Présent est déjà pour juin ???
Mister_Eko a écrit:Maintenant le challenge pour le prochain tome c'est d'avoir une couverture plus belle que le précédent ça devrait pas être difficile
molodoi a écrit:magic_fred a écrit:Le tome 3 du cycle Présent est déjà pour juin ???
Oué, je l'avions annoncé sur ce même topic. Ca voudrait donc dire que tu ne lis pas ce que j'écris, mon p'tit Magic?
Mister_Eko a écrit:Perso je n'ai lu que les 3 premiers, vu que les parutions sont rapprochées je vais attendre au moins le Présent 3 pour tout relire. D'ailleurs je fais ça de plus en plus souvent, parutions rapprochées ou pas.
Maintenant le challenge pour le prochain tome c'est d'avoir une couverture plus belle que le précédent ça devrait pas être difficile
fleur a écrit:Excellente cette série!
Même si les personnages n'ont pas un caractère particulièrement subtile, le scénar est super bien ficelé: chapeau! C'est tellement difficile de rester cohérent dans la 4ème dimension!!!
et les dessins passent avec bonheur d'un temps à l'autre, d'un dessinateur de talent à un autre dessinateur de talent...
Que tu bonheur!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités