Nirm a écrit:On a même la fiche BEL :
Oui, mais j'ai quand même un doute sur le nombre... improbable de planches pour une intégrale de 2 tomes
Surtout avec 55 planches du T2 sur la fiche BEL quelques messages plus haut
Nirm a écrit:On a même la fiche BEL :
harrison a écrit:L'histoire est sacrément nulle.
Baltimore a écrit:Je trouve que le format n'est pas du tout adapté à la lecture
Cooltrane a écrit:Absolument... l'objet est superbe, mais surtout superbement impratique... à lire avec des jumelles pour les haut de page
Cooltrane a écrit:Baltimore a écrit:Je trouve que le format n'est pas du tout adapté à la lecture
Absolument... l'objet est superbe, mais surtout superbement impratique... à lire avec des jumelles pour les haut de page
pabelbaba a écrit:En fait les planches 1 et 2 de l'édition normale sont l'une au dessus l'autre sur la planche 1 de l'édition intégrale. Et les planches 3 et 4 de l'édition normale sont sont l'une au dessus l'autre sur la planche 2 de l'édition intégrale etc...
Et pour que ce ne soit pas trop grand, le format des planches originales est super réduit.
Jetjet a écrit:Vlà le plus bel objet ridicule vu en librairie, illisible, inrangeable, bref inutile. Et même pas beau.
Après il reste le délire du truc, pour la lecture, optez pour les deux tomes déjà existants.
spooguy a écrit:En fait c'est méconnaitre Turf pour dire qu'il suffit de poser des planches les unes au dessus des autres pour en faire un TS.
Cela lui a demandé de reprendre des planches pour que cela tienne la route, ajouts pour unifier/relier ses planches etc..
Alors oui c'est écrit un peu plus petit mais c'est vraiment un bel objet, quant au fait de ne pouvoir le ranger c'est un détail pour moi car cela m'enpêcherai de lire et acheter de nombreux auteurs qui font des albums Hors Norme, aux détails grandioses prenant des mois voir des années avant de paraitre ( du type chris Ware )...
Perso je l'ai posé au dessus des autres BD à l'horizontal car il reste toujours de la place entre les albums et les planches de bibliothèque.
Pas de place perdue et cela ne l'abime pas !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités