Bossacdenoyau a écrit:En tout cas j'aime beaucoup l'idée de la dédicace-pourboire. Très cool...
Je regrette presque que mon libraire l'ait trouvé.
mome a écrit:bah non, il a raison, il y a pleins de trucs irresponsables dans les bds ! Il y a des héros qui tuent, qui volent, qui se moquent de l'autorité, qui ne sont pas croyants, qui ont des relations sexuelles hors mariage et même adultères, qui boivent et/ou qui fument ! Quels exemples pour notre société ! Faut pas se plaindre si c'est le bordel après !
Faut que ça cesse !
rahoul a écrit:Si on va par là, les paysans sont aussi pollueurs que les autres, voire plus, avec leurs épandages.
ee a écrit:thyuig a écrit:San déconner, on pourrait pas juste l'ignorer ? Arrêtez de lui donner à bouffer, c'est uniquement ce qu'il cherche.
Que tu ne m'apprécies pas c'est ton droit, mais cela ne te donne pas celui de faire des jugements hâtifs et faux. Si on ne peut plus discuter de rien parce que ça te déplaît...
On s'étonne que ce forum se vide mais avec ce style de message et d'accueil réccurent, il ne faut pas s'étonner.
Comme si toutes tes interventions étaient dignes d'intérêt? La différence c'est que je ne commence pas à t'en accuser juste pour le plaisir d'être désagréable comme tu le fais.
Donc si la question que je soulève ne t'intéresse pas, passe ton chemin, ça nous fera des vacances d'autant que si je t'emmerde à ce point, je n'oblige personne à me lire. Donc si t'es maso c'est TON problème.
A bon entendeur
un fermier en théorie doit aimer et respecter la nature, donc qu'il balance ses papiers par terre ça le fait pas. Sans parler que ce n'est pas un bon exemple pour les enfants (et les adultes). C'était la minute écolo.
ee a écrit:On s'étonne que ce forum se vide mais avec ce style de message et d'accueil réccurent, il ne faut pas s'étonner
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités