:shock: 2 personnes ont trouvé faible cet album!! j'aurais biensavoir pourquoi...
mais bon pour le moment 19 excellent! pas un hazard c'est sur!
:shock: 2 personnes ont trouvé faible cet album!! j'aurais biensavoir pourquoi...
je trouve cela petit et mesquin et en plus cela n'apporte rien d'avoir un comportement aussi sournois : no :
Ca gacherait tout son plaisir
je trouve cela petit et mesquin et en plus cela n'apporte rien d'avoir un comportement aussi sournois : no :
sinon pour en revenir à lachronique de Croaa... je serais curieuse de savoir d'où il tient sa source pour l'attnte dans les droits publics.
à noter que l'apparition du rat marin est dans le roman d'origine et que plessix avait pas mal avancer dans son histoire en mars 2003 (rencontre lor du festival de laval) faudrait que je retrouve le message que j'avais mis à l'époque... par contre je me demande si il n'a fallu qu'un an pour dessiner un album.
merci , comme je ne lis pas bédéka...
au fait je m'interroge sur une vignette, je ne suis pas certaine de ce que j'y vois...
P10 en haut à droite.
est ce que vous comprenez comme moi que le rat marin s'enfuit face à des (ses) enfants (tout à droite) ?
Vous en savez plus sur la sortie du 2e tome?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités