Allez,je viens de passer un coup de fil a Michel...voila quelques infos de bonne source....pour les maniaques des bibliotheques bien rangees,qu'ils se rassurent..la hauteur sera la meme..c'est la profondeur qui change.qui passera a 24,4 cm...Et le t1 va etre reimprime au meme format..il y aura aussi un pack des 2 tomes plus un DVD (episode d'un dessin anime anglais sur "le vent dans les saules" a un prix promo..voila voila..ah si j'oubliais, l'album sortira en avril..et voila pour les fans de Plessix
Et le t1 va etre reimprime au meme format..il y aura aussi un pack des 2 tomes plus un DVD (episode d'un dessin anime anglais sur "le vent dans les saules" a un prix promo..voila voila..ah si j'oubliais, l'album sortira en avril..et voila pour les fans de Plessix
Allez,je viens de passer un coup de fil a Michel...voila quelques infos de bonne source....pour les maniaques des bibliotheques bien rangees,qu'ils se rassurent..la hauteur sera la meme..c'est la profondeur qui change.qui passera a 24,4 cm...Et le t1 va etre reimprime au meme format..il y aura aussi un pack des 2 tomes plus un DVD (episode d'un dessin anime anglais sur "le vent dans les saules" a un prix promo..voila voila..ah si j'oubliais, l'album sortira en avril..et voila pour les fans de Plessix
Tu bosses pour Delcourt maint'nant pour nous filer de telles infos Je te croyais plutôt en cheville avec Glénat
Merci pour les infos mais perso, j'attendrais les prochains crayonnés : c'est vraiment trop beau [:celestial:5]
Est-ce que cette histoire est adaptée de Kenneth Grahame ? Ou, est-ce un scénario inédit de Plessix ?
Merci.
J'attendais aussi avec impatience cette suite.
Par contre le changement de format n'était à mon avis pas indispensable.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités