karine> c'est vrai que c'est une situation qu'on peut deplorer. mais pour rester dans les petits prix, tu as toujours ce qui est non numéroté/non signé. je suppose qu'il y a eu des affiches promotionnelles pour les tomes précédents, ca peut faire de très chouettes posters dans la chambre de ton fils. des XL, je pense qu'il y en a qui ont été édités par des chaines de librairies voire FNAC ou autre mastodonte
ben c'est pas que pur mon fils
lui il a un truc avec monsieur taupe mais moi dans ma chambre j'ai la scéne du pique-nique ...
Le truc c'est qu'en regardant les sites sur cette série, il apparait qu'il y a pas une masse de choses et qu'au final, je me débrouille pas trop mal à ce niveau...
nestor: j'ai déjà 2 albums de la famille passiflore... et c'est trop mimi alors j'ose pas confier encore ça à ma canaille. Bon, là pourtant c'est clairement pour les enfants! Et hop vous saurez tout sur la déco de la chanbre de mon fiston: il a aussi un poster de cette série!
quand au changement de format... m'en fiche du moment qu'on le réduit pas... le petit format à petit prix est bienpour découvrir la série mais pas terrible pour apprécier la richesse du dessin...
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer