On ne connaît pas le vrai nom du tueur, ni de sa petite amie. On sait des choses sur sa famille, sur sa jeunesse mais on ne connait même pas le principal, son nom et prénom
Lecture prochainement : ma douce m'a offert le coffret à Noël.
Moi je m'interroge surtout sur l'identité de Matz, ce scénariste qui écrit comme un écrivain expérimenté et qui a imposé tranquillement un dessinateur aussi original que Jacamon. Quelqu'un a trouvé des interviews de lui? Je n'en ai lu que de Jacamon.
Sinon, personnellement, le premier tome m'avait emballé, mais dès le suivant j'ai déchanté : la série devient de plus en plus convenue et poujadiste, jusqu'à la fin.
J'hésite à me procurer le coffret... j'aimerais bien trouver les albums en EO mais quand je vois les cotes
pourquoi toujours vouloir une suite à tout ?
cette série est très bien comme ça... une suite pourrait faire perdre beaucoup plus que ce qu'elle pourrait apporter !
Moi j'ai acheté ( enfin je me suis fait offrir ) le coffret et j'ai adoré de super dessin, un scenario efficace que demandé de plus. Des serie comme sa j'en redemmande
Moi j'ai acheté ( enfin je me suis fait offrir ) le coffret et j'ai adoré de super dessin, un scenario efficace que demandé de plus. Des serie comme sa j'en redemmande
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité