Je sais pas comment fini le tome 5 mais à Angougou Matz esperait bien continuer "Le Tueur", Jacamon lui : no comment !
très bonne série que j'ai découvert récemment, bah à la sortie de dernier tome en date en fait.
C'est vrai que le dessin ne me paraissait pas très attrayant, mais le scénario, l'idée de base m'ont parus suffisament originals pour que je passe outre.
une bonne série
On ne connaît pas le vrai nom du tueur, ni de sa petite amie. On sait des choses sur sa famille, sur sa jeunesse mais on ne connait même pas le principal, son nom et prénom
Cela paraît con comme réflexion mais bon
ben vous me donnez tous envie la...j'suis presque en train de baver
j'vais peut etre m'y mettre a cette bd mais j'suis pas trop policier/thrillers donc j'vais une fois aller voir chez mon librarie et qui sait peut etre que je l'acheterai :siffle:
j'vais peut etre m'y mettre a cette bd mais j'suis pas trop policier/thrillers donc j'vais une fois aller voir chez mon librarie et qui sait peut etre que je l'acheterai :siffle:
On ne connaît pas le vrai nom du tueur, ni de sa petite amie. On sait des choses sur sa famille, sur sa jeunesse mais on ne connait même pas le principal, son nom et prénom
Cela paraît con comme réflexion mais bon
En apesenteur l'intrigue????????
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités