je m'étais promis de regarder le premier en rentrant chez moi à midi.... Si personne ne répond je regarderais ce soir
Pourquoi personne ne lis mes posts .
désolé, parfois je les survole très rapidement...trop même
je m'étais promis de regarder le premier en rentrant chez moi à midi.... Si personne ne répond je regarderais ce soir
Je lis cette série depuis le début et je la trouve très intéressante. Cela donne envie de se plonger dans le monde des Templiers, des francs maçons et d'en savoir plus. J'attends la " continuation" INRI l'année prochaine. Je ne posséde pas Dans le secret du triangle, j'espère pouvoir encore me le procurer... Possible ?
Moi j'ai été surpris à la fin Je m'attendais à ce qu'ils resolvent l'enquête, que les gardiens du sang perdent, que Francis soit encore vivant etc ... bref j'ai eu tout faux Quand j'ai lu la bulle avec "les 3 coups de feu près du lac à la fin", j'ai tourné les pages en avances pour voir si les perso. apparaissaient encore car je ne voulais pas y croire
J'espere que tu n'as pas raison Pat, ce me decevrait
Sinon, il y a un truc que je n'ai pas bien suivi : que savait finalement Francis ?
Mise a part le coup de la tombe sous l'eau, Martin semblait au courant de tout. Hors Francis semblait en savoir plus que Martin mais Francis n'avais pas decouvert le dessin secret dans le testament indiquant l'encdroit de tombeau...
En esperant avoir ete clair et ne pas m'etre trompe dans les prenoms
Vous en pensez quoi ?
stop !!! je rique de lire vos posts et j'ai pas encore lu la BD
stop !!! je rique de lire vos posts et j'ai pas encore lu la BD
en dehors de ça, cela reste une lecture divertisante. Mais bon ce n'est pas un chef d'oeuvre...
en dehors de ça, cela reste une lecture divertisante. Mais bon ce n'est pas un chef d'oeuvre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités