moi je les vois ils sont devant moi en ce moment
allez bonne lecture, et a au fait qui c est le meurtrier
chut pas maintenant
Quand je pense que je doix attendre la semaine après le 28 pour les avoir .
tu as fait ton planning Christophe c'est ça bouscule le un peu...
hmmm oui je vois tu as envie d'ex-libris en tirage limité
tu as raison...mais moi je les ai vu chez mon libraire et j'ai pas résisté...tant pis
Moi aussi j'en ai marre d'attendre le 28 :mur: J'ai feuilleté l'album et........ vivement le 28 !!!!!
Petite question : est-ce que le HS vaut le coup ? J'avais adoré "Dans le Secret du Triangle"
Moi aussi j'en ai marre d'attendre le 28 :mur: J'ai feuilleté l'album et........ vivement le 28 !!!!!
Petite question : est-ce que le HS vaut le coup ? J'avais adoré "Dans le Secret du Triangle"
Je lis cette série depuis le début et je la trouve très intéressante. Cela donne envie de se plonger dans le monde des Templiers, des francs maçons et d'en savoir plus. J'attends la " continuation" INRI l'année prochaine. Je ne posséde pas Dans le secret du triangle, j'espère pouvoir encore me le procurer... Possible ?
2eme tentative
Que contiennent les 2 HS ?
(en particulier le 2eme qui est le seul disponible)
Le dernier numero du magasine Vecu contient-il les memes infos ?
je m'étais promis de regarder le premier en rentrant chez moi à midi.... Si personne ne répond je regarderais ce soir
je m'étais promis de regarder le premier en rentrant chez moi à midi.... Si personne ne répond je regarderais ce soir
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités