Très jolie dédicace.

Le matériel existant a été publié dans les deux cas, note.Marsufan a écrit:ces projets avortés qu'on ne verra jamais, à l'instar de Zorglub à Cuba de Tome et Janry... Regrets.
Genug a écrit:Le matériel existant a été publié dans les deux cas, note.Marsufan a écrit:ces projets avortés qu'on ne verra jamais, à l'instar de Zorglub à Cuba de Tome et Janry... Regrets.
Marsufan a écrit:
Oui, et ce matériel accroît encore plus notre frustration... car il est vraiment de qualité, et laisse imaginer ce que ces deux albums inachevés nous auraient procuré en terme de plaisir.
Hmmmh !.... Très difficilement envisageable, je pense...P0L0 a écrit:Marsufan a écrit:
Oui, et ce matériel accroît encore plus notre frustration... car il est vraiment de qualité, et laisse imaginer ce que ces deux albums inachevés nous auraient procuré en terme de plaisir.
Vu comment les droits fonctionnent pour le personnage, serait-il techniquement possible pour Dupuis de demander à un autre duo d’auteur de “terminer” certains de ces ouvrages?
Hmmmh !.... Très difficilement envisageable, je pense...Larry Bambell a écrit:Vu comment les droits fonctionnent pour le personnage, serait-il techniquement possible pour Dupuis de demander à un autre duo d’auteur de “terminer” certains de ces ouvrages?
Vivi2 a écrit:J'aimerais aussi revoir Ororéa. En tant que personnage secondaire, c'était une très belle création de FOURNIER et elle apportait clairement un plus.
... Justement, c'est ça qui en fait le sel !!...Clovis Sangrail a écrit:+1Vivi2 a écrit:J'aimerais aussi revoir Ororéa. En tant que personnage secondaire, c'était une très belle création de FOURNIER et elle apportait clairement un plus.
Un personnage féminin positif et dynamique, sans être insupportable comme Seccotine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités