Edward Newgate a écrit:Elle me gonfle moi Seccotine, je comprends pas pourquoi on est obligé de la voir partout. "Spirou et Fantasio" quoi.
Edward Newgate a écrit:Elle me gonfle moi Seccotine, je comprends pas pourquoi on est obligé de la voir partout. "Spirou et Fantasio" quoi.
e m a écrit:Elle n'apparaît que dans quelques albums, non ?
Mais elle est tellement chiante qu'on a l'impression de la voir dans tous les albums
Edward Newgate a écrit:e m a écrit:Elle n'apparaît que dans quelques albums, non ?
Mais elle est tellement chiante qu'on a l'impression de la voir dans tous les albums
Je voulais dire dernièrement. J'ai l'impression qu'elle est devenue indispensable, que ça fait bon genre la petite touche féministe éco plus : elle est systématiquement parfaite, plus intelligente, plus débrouillarde, ne fait aucune erreur, a toujours raison, et sert à faire passer Fantasio pour un imbécile misogyne et Spirou pour un eunuque asexué. C'est chiant à force.
Ricky Banlieue a écrit:Elle est apparu dans La Corne de rhinocéros, Le Dictateur et le Champignon, Le Nid des Marsupilamis. Elle fait un "cameo" dans Vacances sans histoires. Et puis elle a été absente des périodes Fournier et Broca et a fait son retour dans Aventure en Australie. Soit une absence de 25 ans dans la série.
Pendant son absence, elle a été remplacé par Ororéa e tant que personnage féminin principal.
D'ailleurs je me demande pourquoi aucun auteur n'a fait revenir Ororéa que ce soit dans la série mère ou dans les hors séries.
Vivi2 a écrit:Edward Newgate a écrit:e m a écrit:Elle n'apparaît que dans quelques albums, non ?
Je voulais dire dernièrement. J'ai l'impression qu'elle est devenue indispensable, que ça fait bon genre la petite touche féministe éco plus : elle est systématiquement parfaite, plus intelligente, plus débrouillarde, ne fait aucune erreur, a toujours raison, et sert à faire passer Fantasio pour un imbécile misogyne et Spirou pour un eunuque asexué. C'est chiant à force.
"Eunuque asexué " ! As-tu lu "Le tombeau des Champignac" ?
Edward Newgate a écrit:Je voulais dire dernièrement. J'ai l'impression qu'elle est devenue indispensable, que ça fait bon genre la petite touche féministe éco plus : elle est systématiquement parfaite, plus intelligente, plus débrouillarde, ne fait aucune erreur, a toujours raison, et sert à faire passer Fantasio pour un imbécile misogyne et Spirou pour un eunuque asexué. C'est chiant à force.
Ricky Banlieue a écrit:Elle est apparu dans La Corne de rhinocéros, Le Dictateur et le Champignon, Le Nid des Marsupilamis. Elle fait un "cameo" dans Vacances sans histoires. Et puis elle a été absente des périodes Fournier et Broca et a fait son retour dans Aventure en Australie. Soit une absence de 25 ans dans la série.
Pendant son absence, elle a été remplacé par Ororéa e tant que personnage féminin principal.
D'ailleurs je me demande pourquoi aucun auteur n'a fait revenir Ororéa que ce soit dans la série mère ou dans les hors séries.
The Got a écrit:Ororéa n'est pas apparu dans "Les géants pétrifiés" ?
The Got a écrit:Ororéa n'est pas apparu dans "Les géants pétrifiés" ?
Ricky Banlieue a écrit:The Got a écrit:Ororéa n'est pas apparu dans "Les géants pétrifiés" ?
Non dans les géants pétrifiés le personnage s'appel Tian. Elles sont indonésiennes toutes les deux.
.... il y a longtemps, alors !bone a écrit:Il n'était pas initialement prévu pour Mai, le Tarrin - Trongheim ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité