Après tout lui-même n'est pas le dessinateur originel...cedd79 a écrit:Peut-être transmettre la réalisation du dernier tome à un autre dessinateur ? Ça s'est déjà vu, et quand les auteurs s'entendent, que l'éditeur les soutiens, ça peut fonctionner.
Genug a écrit:Un peu bizarrement il constate qu'il aura consacré quarante ans au Transperceneige, « de 1982 à 2022 », pourtant il avait laissé entendre qu'il ne finirait pas le cycle d'Extinction
C'est vrai, mais je demeure surpris par sa présence dans la timeline US, autant que par le fait qu'il mentionne 2022 comme date d'achèvement du cycle...cedd79 a écrit:Il a plusieurs fois exprimé qu'il allait terminer Extinction mais plutôt à la manière d'un court épilogue que d'un vrai tome.
Puisque tu es en contact avec lui, fais-toi notre porte-voix !cedd79 a écrit:Faudrait peut-être le lui suggérer.
Genug a écrit:Puisque tu es en contact avec lui, fais-toi notre porte-voix !
Bon, alors merci de poser la question...cedd79 a écrit:Genug a écrit:Puisque tu es en contact avec lui, fais-toi notre porte-voix !
Non non, je ne suis pas en contact avec lui. Comme plein de lecteurs, je suis son Facebook, j'y pose des questions, et il répond.
Oui, et je trouve Rochette très honnête dans sa retranscription (mentionnant Alexis et ceux qui ont failli lui damer le pion, puis sur les jalousies qu'il s'est malgré lui attirées à l'époque).EYE OF DOOM a écrit:Ecouté par hazard en bagnole en rentrant du boulot: tres intéressant !
Genug a écrit:Peut-être un semblant de réponse (si c'est bien du tome 3 d'Extinction qu'ils parlent) :
Sur son fb Rochette a écrit récemment qu'il se remet à la peinture dans deux mois quand il aura fini « le récit [qu'il est] en train d'écrire ». Mais s'agit-il bien d'une BD ? Deux mois, c'est peu...fvcpp a écrit:Genug a écrit:Peut-être un semblant de réponse (si c'est bien du tome 3 d'Extinction qu'ils parlent) :
On trouve sur plusieurs sites (fn*c, *m*zone) une date pour octobre 2023
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités