Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Jyrille » 11/01/2006 19:51

Message précédent :
Tanx blougou !
Jyrille
BDéphage
BDéphage

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede ptifrise » 11/01/2006 20:40

c'est qd tu perds la balle et que l'autre equipe la recupere avant toi

non mais surtout c'est pas du rugby quoi, t'as le temps d'avoir 4 mecs volant sur toi, prets a t'exploser à terre avant d'avoir eu le temps de faire ta passe

ben ouais en général les joueurs qui suivent le porteur du ballon ils font des blocks pour le protéger, ils sont pas à se démarquer pour avoir la balle.
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 12/01/2006 08:56

ben ouais en général les joueurs qui suivent le porteur du ballon ils font des blocks pour le protéger, ils sont pas à se démarquer pour avoir la balle.

Disons que s'ils veulent faire des blocs qui lui permettent d'avancer, ils ont surtout intérêt à précéder le porteur du ballon ;)
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 12/01/2006 09:06

Seattle SuperSonics - Orlando Magic : 113-104
Petro (8 points et 2 rebonds)
New York Knicks - Dallas Mavericks : 117-115 ap
Stephon Marbury (28 points, 4 rebonds et 6 passes décisives) et Jamal Crawford (25 points, 7 rebonds)
Golden State Warriors - Miami Heat : 96-110
Dwyane Wade (32 points, 5 rebonds)
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede jimmypage » 12/01/2006 14:17

Une bonne nouvelle:

Basket - NBA : Turiaf bientôt chez les Lakers

Selon L'Equipe, Ronny Turiaf pourrait signer chez les Los Angeles Lakers d'ici la fin de la semaine. Ce mardi, le manager général de la franchise de L.A., Mitch Kupchak, et le vice-président, Jim Buss, sont venus voir jouer l'international français, opéré du coeur, lors de sa prestation avec les Sun Kings de Yakama contre les Sioux Falls (122-180).

« Il a encore énormément progressé. Au niveau physique surtout. Même si on voit qu'il est parfois un peu fatigué, il n'est plus très loin d'avoir le niveau pour jouer en NBA, » commente Mitch Kupchak dans les colonnes du quotidien sportif. Turiaf a marqué 21 points, pris 9 rebonds et offert 8 passes en vingt-neuf minutes de jeu. Le manager s'est pourtant montré discret sur ses intentions et sur la possible signature d'un contrat.

De son côté, le Martiniquais se verrait bien quitter Yakama pour rejoindre la Côte ouest. « Maintenant Yakama et la CBA (Continental Basketball Association) c'est fini. La balle est dans le camp des Lakers. Moi je vois mon avenir à Los Angeles. Mais si cela ne doit pas arriver, alors je partirai en Europe dès que possible. »
jimmypage
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 15/01/2006 10:01

Phoenix Suns - Cleveland Cavaliers : 115-106.
Diaw 18 pts 8/11 6 reb 2 passes
JAMES 46 pts 18/28 7 reb 8 passes
San Antonio Spurs - Memphis Grizzlies : 80-79
Tony Parker 10 pts à 4/8, 3 rbds, 3 pds).

Le tirage au sort pour le Mondial 2006 (19 août-3 septembre), effectué dimanche à Tokyo, a placé sur la route de la France, l'Argentine et la Serbie-Monténégro, respectivement champion olympique et champion du monde en titre

Groupe A (à Sendai)

Argentine, Venezuela, France, Serbie-Monténégro, Liban, Nigeria

Groupe B (à Hiroshima)

Espagne, Panama, Allemagne, Japon, Nouvelle-Zélande, Angola

Groupe C (à Hamamatsu)

Lituanie, Brésil, Grèce, Turquie, Australie, Qatar

Groupe D (à Sapporo)

Etats-Unis, Porto Rico, Slovénie, Italie, Chine, Sénégal
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 15/01/2006 21:19

comme prévu, les patriots sont tombés face aux broncos (27-13)
bon par contre les colts sont en train de se faire malmener par Pittsburgh, ce qui etait plutot improbable a la base (21-3 apres 3 quarts temps)

seattle a battu washington dans l'autre match. Reste encore Carolina vs chicago, c'est prevu pour tout a l'heure
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 21/01/2006 11:37

Miami Heat - San Antonio Spurs : 94-101
Tony Parker 38 pts 13 de ses 18 tirs francs 4 rebonds et 5 passes
Phoenix Suns - Los Angeles Lakers : 106-93
Boris Diaw-Riffiod (9 pts pour un 4/8 aux tirs, 6 rbds et 6 passes décisives)
Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers : 99-79
Michaël Piétrus 11 pts (4/10 aux tirs), pris 4 rebonds
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 21/01/2006 11:57

Meilleur perf au score de TP en carrière, et ce dans un grand match... Duncan était pas top, Ginobili s'est blessé, Finley rentrait quedalle, alors TP a pris le match à son compte et à quasiment battu le Heat à lui tout seul, et j'exagère pas... :ok: :ok: :ok:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 21/01/2006 12:03

J'ai vu le match d'avant contre les Bucks, c'est Finley qui les fait gagner avec plusieurs 3 points, sinon j'ai vu Cleveland-Denver avec Lebron sur la ligne des LF pour la gagne : il rate le lancer pour egaliser.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 21/01/2006 12:07

J'ai vu le match d'avant contre les Bucks, c'est Finley qui les fait gagner avec plusieurs 3 points, sinon j'ai vu Cleveland-Denver avec Lebron sur la ligne des LF pour la gagne : il rate le lancer pour egaliser.

Ouais c'est marrant ça fait quelques matchs que James rate des shoots décisifs, alors paf direct aux US c'est la polémique: "AAAAH, LB n'est pas un clutch player!". Sur tous les sites de journaux ou d'info sportive y'a eu un papier au moins dessus.
Et bon en même temps le gars il a 21 ans, il est déjà énorme dans presque tous les compartiments du jeu, faudrait viser à le laisser tranquille quoi :mrgreen:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 21/01/2006 12:11

C'est clair que les stats de ce joueur sont tout simplement enorme, d'ailleurs si Diaw marquait un peu plus, il aurait grosso modo les même stats.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede planetasia » 21/01/2006 12:13

Il n'a que 21 ans et il faut pas oublier que sans lui Cleveland serait en fin de classement dans la conférence Est
planetasia
BDétraqué
BDétraqué

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 22/01/2006 10:23

Utah Jazz - Cleveland Cavaliers : 90 - 108
LeBron James 51 points 8 passes décisives et 9/11 aux lancers francs
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 22/01/2006 10:35

C'est clair que les stats de ce joueur sont tout simplement enorme, d'ailleurs si Diaw marquait un peu plus, il aurait grosso modo les même stats.

Un peu plus? Juste 3 fois ce qu'il fait déjà quoi, ouais, un peu plus quoi :mrgreen:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede keyan » 23/01/2006 09:40

81 points de Kobe Bryant... Ils ont du etre contents, ses partenaires, il a mis deux fois plus de points que le reste de son équipe.
keyan
BDébordé
BDébordé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede jimmypage » 23/01/2006 10:39

81 points de Kobe Bryant... Ils ont du etre contents, ses partenaires, il a mis deux fois plus de points que le reste de son équipe.

2ème meilleur total de l'histoire en NBA derrière les 100 pts de Chamberlain en 1962 !

San Antonio Spurs - Denver Nuggets : 85-89
Tim Duncan actuellement en dedans et Manu Ginobili absent sur blessure, Tony Parker n'avait plus l'énergie suffisante pour compenser les faiblesses actuelles des Spurs. Après avoir inscrit 38 points 24 heures auparavant, le Français a calé à 13 unités avec un faible pourcentage de réussite (4/11), San Antonio concédant pour l'occasion l'une de ses très rares défaites à domicile cette saison (3 sur 22). Earl Boykins a profité de sa vivacité pour dépasser un Parker fatigué. Le plus petit joueur de la Ligue (1,65 m) a inscrit 9 de ses 19 points (à 8/13) dans le dernier quart-temps, contribuant à creuser l'écart en faveur des Nuggets (de 67-68, 37e, à 83-77, 46e). De son côté, Tim Duncan (14 pts, 13 rbds) a marqué moins de 20 points pour la cinquième fois en six matches. Un mauvais moment à passer.

Los Angeles Clippers - Golden State Warriors : 105-92
Le duel entre les deux formations californiennes a tourné franchement à l'avantage des Clippers, qui menaient de dix points à la fin du premier quart-temps (37-27) et ont eu jusqu'à 24 longueurs d'avance. L.A. a dominé dans la raquette, où le duo Brand-Kaman a pris plus de rebonds (30) que l'ensemble des Warriors (27). Dans ce contexte terne, Mickaël Piétrus a tout, sauf surnagé (0 pt à 0/1 en 11 minutes). Avec ce revers, l'équipe d'Oakland se retrouve avec un bilan négatif.

Phoenix Suns - Seattle Supersonics : 149-152
Deux prolongations ont été nécessaires pour départager les Suns de Boris Diaw des Supersonics de Johan Petro (149-152). Derrière les piliers de l'équipe, Shawn Marion (37 pts) et Steve Nash (28 pts et surtout 16 passes décisives), Boris Diaw a bien assuré dans son rôle de sixième homme, avec 14 points, 5 rebonds et 7 passes décisives. Mais, une fois de plus, Ray Allen a porté Seattle vers la victoire (48 pts à 14/28). Après avoir débuté la rencontre sur le banc, Johan Petro a fait une entrée discrète avec 6 points et 5 rebonds en 18 minutes sur le parquet.
jimmypage
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 23/01/2006 11:00

En même temps ce sont ses partenaires qui l'ont encouragé à continuer à attaquer. Odom lui a sorti à la mi-temps "tu peux au moins en mettre 60 ce soir, go".

Mais ça montre surtout que les Lakers n'ont fondamentalement qu'une option offensive, ce que Kobe voulait. Et ça fait des siècles que les titres ne se gagnent pas comme ça. Et encore, si les autres étaient des chiens affamés en défense, mais là, Odom, Brown, Mihm... C'est pas ça.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede keyan » 23/01/2006 12:10

Je sais pas, j'ai dit ça comme ça ;)
Je me rappelle d'Allen Iverson, quand il débutait dans la Ligue, qui avait planté pendant 5 ou 6 matchs de suite plus de 50 points, tout le monde trouvait ça génial, mais les Sixers avaient perdus tous ces matchs, et il avait un pourcentage franchement pas terrible. J'ai pas vu le pourcentage de Bryant sur ce match, mais si il marque 80 points à 20%, c'est pas fameux pour l'équipe, à mon avis. Il vaut mieux une équipe avec 10 marqueurs à 10 points, c'est plus fiable. Sont pas prets de regagner un titre avec lui dans l'équipe, les Lakers
keyan
BDébordé
BDébordé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede planetasia » 23/01/2006 12:29

Au niveau du pourcentage il est à 50% avec 18/20 au lancer franc.
Il a mis 55 points dans la seconde mi-temps.
En un mot: ENOOOOOORME.
Meme si je n'aime pas Kobe Bryant il a fait gagner son equipe en plus.
planetasia
BDétraqué
BDétraqué

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 24/01/2006 16:49

et 8/13 à 3 pts je crois
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports