Message précédent : De ce que j'ai vu sur lui et de sa carrière universitaire c'était déjà un QB très solide mais il a été ignoré à la draft parce qu'il est trop petit pour les standards NFL. Mais c'est vrai que le sang froid et la rapidité de décision dont il fait preuve depuis qu'il est titulaire sont très impressionnant.
En regardant le résumé du match des Bengals, je me suis demandé pourquoi la NFL se jouait en cette saison. Le printemps ne serait-il pas plus approprié ? De mars à juin, quelque chose comme ça
Oui, même si le basket gagne du terrain, le hockey c'est plus un truc canadien (il y a plus de franchises aux USA mais en dehors des marchés historiques elles ne sont pas forcément rentables.
Le Superbowl opposera les Eagles de Philadelphie et les Chiefs de Kansas City, autant le match entre KC et les Bengals a tenu toutes ses promesses autant côté NFC les blessures ont empêché San Francisco de défendre ses chances (toute la deuxième mi temps les Niners n'ont pu jouer que sur les courses, Purdy s'étant blessé au coude et son remplaçant ayant été victime d'une commotion.)
Aaron Rodgers est échangé aux New York Jets contre un deuxième tour et un sixième tour de draft cette année, un deuxième tour pouvant devenir un premier tour l'année prochaine (la condition étant que Rodgers prenne part à 65% des jeux offensifs des Jets autant dire que sauf blessure c'est acté) et l'échange des premiers tours cette année.
Avec tout ça personne n'a relevé que la saison a repris la semaine dernière et que pour Aaron Rodgers elle s'est finie au bout d'une minute et demi (rupture du tendon d'Achille)