logan1973 a écrit:smileybone a écrit:2 semaines avant la reprise
saison ouverte je trouve à la vue du calendrier et de la retraite de Tom Brady
J'ai aussi vu que Kupernick est au cho*du et qu'on fait passer çà pour du racisme
C'est juste qu'il était nul pour moi
Déjà je sais pas en quelle année tu poste mais ici en 2017 Brady il est toujours pas à la retraite.
Kaepernick c'est pas le racisme qui est en cause, si il a pas de contrat c'est à cause de ses manifestations contre les violences policières de la saison dernière et le fait qu'il ne se tenait pas debout pendant l'hymne, ça a énormément choqué les fans et beaucoup de franchises ont reculés parce qu'elles savaient que ça créerait des problèmes si il signait vis à vis des supporters. Après il a pas été si mauvais que ça l'an dernier (sur 12 matches il fait 2200 yards à 60% de passes complétées, 16 TD et 4 interceptions, c'est sa meilleure saison en dehors de celle du Superbowl), et il aurait largement plus sa place sur le terrain qu'un Blake Bortles qui est en train de se mettre ses receveurs à dos ou que n'importe qui dans le roster des Browns.
Raven2b a écrit:NY Yankees remporte sa série 3-2 contre Cleveland Indians (alors qu'ils étaient menés 0-2)
s
smileybone a écrit:Ils ont gaché en world series les indians
La même année t'aurais eu les cavs, les indians + Miocic (champion heavyweight en UFC)
logan1973 a écrit:par contre les Browns ils sont toujours nuls
bone a écrit:logan1973 a écrit:par contre les Browns ils sont toujours nuls
Avec les 49ers
logan1973 a écrit:bone a écrit:logan1973 a écrit:par contre les Browns ils sont toujours nuls
Avec les 49ers
faut attendre pour les niners, je pense qu'avec Lynch et Shanahan ils sont sur la bonne voie, déjà la défense a l'air solide et même avec un QB en carton comme Hoyer ils arrivent à être au niveau à chaque match (4 fois cette saison ça se joue à un Field Goal d'écart, et la défaite contre Arizona y a un TD refusé pour une interférence offensive qui n'existe pas), au point de regretter de plus avoir Kaep qui aurait surement accroché une ou deux victoire, mais pour moi ils sont largement meilleur que Cleveland.
logan1973 a écrit:
la prochaine fois il se fait découper par les safeties.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités