Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede MacCabbe » 12/01/2014 21:16

Message précédent :
Pas en défense par contre. Je vous trouve très bon. Deux TDs sur la ligne sauvés en 1ère mi-temps, et surtout, aucun plaquage loupé, ce qui est la première qualité d'une vraie défense. Solide.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MacCabbe » 12/01/2014 21:30

Connaissant le mental de Newton, ça commence à sentir le sapin pour les Panthers...
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 12/01/2014 21:52

je crois que c'est l'interception de trop pour les panthers
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 12/01/2014 21:58

Dommage pour les Panthers, j'avais du respect pour leur saison. Cela dit, l'équipe jouant le mieux a gagné, aucun doute. Belle victoire pour vous, les deux poids lourds de la NFC sont en finale. :ok:
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 12/01/2014 22:04

ils ont quand même une belle saison les panthers, dans l'avenir faudra compter sur eux en play-offs (LaVell si les cochons le mangent pas il va faire un bon receveur pour soulager Steve Smith)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 12/01/2014 22:06

logan1973 a écrit:ils ont quand même une belle saison les panthers

Vivi, me suis mal exprimé.

Bon, maintenant faut profiter des derniers matches de Peyton. Je pense que les Chargers vont se battre, ça va être du high-octane scoring, mais Peyton, quoi.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nico23 » 12/01/2014 22:16

Good Job!!!
Et maintenant Seattle!
Tous mes autres projets sur facebook
https://www.facebook.com/nicolas.antona

ou instagram: nicolasantona
nico23
Auteur
Auteur

Messagede logan1973 » 13/01/2014 06:38

Image
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 13/01/2014 07:30

N'est pas Troy qui veut... 8-)
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 13/01/2014 15:37

par contre Cam il simule bien 8-)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 14/01/2014 19:38

Oui, grand joueur, mais avec une mentalité infantile.

Bon sinon, les grosses écuries sont en piste. Et dans les deux cas, ce sont des matches qui peuvent devenir the stuff of legend.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MacCabbe » 19/01/2014 20:36

T-30 :food:
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MacCabbe » 19/01/2014 23:12

Un peu chiante cette première finale, mais elle se déroule très très bien. :D
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede etienne31 » 19/01/2014 23:25

J'avais un peu peur pour la défense des Broncos après le forfait de Harris mais ils s'en sortent plus que bien :D

Pourvu que ça dure ...
etienne31
BDégourdi
BDégourdi

Messagede nico23 » 19/01/2014 23:48

MacCabbe a écrit:Un peu chiante cette première finale, mais elle se déroule très très bien. :D

ouais bof bof mais bon j'espère que le meilleur est à venir... GO Niners !!!

nico23
Auteur
Auteur

Messagede nico23 » 20/01/2014 18:44

[:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

nico23
Auteur
Auteur

Messagede MacCabbe » 21/01/2014 19:22

En vrac :

- D'abord, j'espère que Navorro Bowman pourra poursuivre sa carrière normalement. Blessure abominable pour un joueur au talent immense.

- Ensuite, sensation d'arbitrage maison, c'est rare en NFL. Mais sur un matche aussi serré, ça tue une équipe.

- Pis pour finir, entre Pete Carrol, Marshawn, le 12ème homme, la défense funky, le QB mobile, je trouvais les Seahawks éminemment sympathiques. Là, je les ai trouvés prétentieux et haineux, public compris.

Du coup, leur victoire laisse un goût amer, d'autant que le parcours des 49ers en POs est magnifique, toujours sur la route, dans des stades vraiment hostiles. Par contre, y'a rien à faire, c'est bien le bras de Colin qui vous tue. Il a beau avoir joué deux très belles minutes sur la fin, ses interceptions avant et après scellent votre cercueil.

Un des plus beaux matches de la saison, mais les 50 ralentis sur la blessure de Navorro ne me le feront pas revoir.

Bon, Broncos/Seahawks. Au vu de leurs saisons respectives, c'est amplement mérité: affiche de rêve. Par contre, je soutiendrai Denver.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 21/01/2014 19:40

MacCabbe a écrit:En vrac :

- D'abord, j'espère que Navorro Bowman pourra poursuivre sa carrière normalement. Blessure abominable pour un joueur au talent immense.

- Ensuite, sensation d'arbitrage maison, c'est rare en NFL. Mais sur un matche aussi serré, ça tue une équipe.

- Pis pour finir, entre Pete Carrol, Marshawn, le 12ème homme, la défense funky, le QB mobile, je trouvais les Seahawks éminemment sympathiques. Là, je les ai trouvés prétentieux et haineux, public compris.

Du coup, leur victoire laisse un goût amer, d'autant que le parcours des 49ers en POs est magnifique, toujours sur la route, dans des stades vraiment hostiles. Par contre, y'a rien à faire, c'est bien le bras de Colin qui vous tue. Il a beau avoir joué deux très belles minutes sur la fin, ses interceptions avant et après scellent votre cercueil.

Un des plus beaux matches de la saison, mais les 50 ralentis sur la blessure de Navorro ne me le feront pas revoir.

Bon, Broncos/Seahawks. Au vu de leurs saisons respectives, c'est amplement mérité: affiche de rêve. Par contre, je soutiendrai Denver.

déjà quand les 'Hawks annoncent qu'ils refuseront de vendre des tickets aux supporters californiens et que la ligue n'y trouve rien à redire tu te dis que c'est biaisé. J'ai pas encore vu le match vu que ce week-end j'étais chez mes parents, je vais tâcher d'y jeter un oeil d'ici à Dimanche. Et au final malgré la défaite on peut pas dire non plus que la saison est ratée, on sait ce qui reste à faire l'an prochain, faut absolument gagner la division et finir tête de série pour jouer à domicile pour bien inauguré le Lewis Stadium (et si on peut éviter d'avoir autant de blessures que cette année ça sera un bon point)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 21/01/2014 20:51

MacCabbe a écrit:En vrac :

au début j'avais lu abdominale je commençais à douter de tes connaissances en anatomie :D

sinon qu'on m'explique comment les zèbres voient pas le fumble sur l'action :siffle:
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 24/01/2014 19:02

bon j'ai fini par voir le match, en effet la blessure de Bowman est gerbante, en plus y a bien le paquet de ralenti vu que ça se passe sur une action litigieuse, en effet les arbitres ont été nuls (le flag à Whitner pour un choc épaule contre épaule c'est à pleurer de rire, surtout quand les zèbres oublient un facemask bien visible sur l'action suivante), mais putain pourquoi Harbaugh il prend pas un temps mort sur le dernier jeu des niners au lieu de gaspiller les deux qui lui reste pour arrêter le chrono après l’interception?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 25/01/2014 06:24

Bon, pour nous changer de toute la shermandrama, un autre :

MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports