logan1973 a écrit:ils ont quand même une belle saison les panthers
MacCabbe a écrit:Un peu chiante cette première finale, mais elle se déroule très très bien.
MacCabbe a écrit:En vrac :
- D'abord, j'espère que Navorro Bowman pourra poursuivre sa carrière normalement. Blessure abominable pour un joueur au talent immense.
- Ensuite, sensation d'arbitrage maison, c'est rare en NFL. Mais sur un matche aussi serré, ça tue une équipe.
- Pis pour finir, entre Pete Carrol, Marshawn, le 12ème homme, la défense funky, le QB mobile, je trouvais les Seahawks éminemment sympathiques. Là, je les ai trouvés prétentieux et haineux, public compris.
Du coup, leur victoire laisse un goût amer, d'autant que le parcours des 49ers en POs est magnifique, toujours sur la route, dans des stades vraiment hostiles. Par contre, y'a rien à faire, c'est bien le bras de Colin qui vous tue. Il a beau avoir joué deux très belles minutes sur la fin, ses interceptions avant et après scellent votre cercueil.
Un des plus beaux matches de la saison, mais les 50 ralentis sur la blessure de Navorro ne me le feront pas revoir.
Bon, Broncos/Seahawks. Au vu de leurs saisons respectives, c'est amplement mérité: affiche de rêve. Par contre, je soutiendrai Denver.
MacCabbe a écrit:En vrac :
- D'abord, j'espère que Navorro Bowman pourra poursuivre sa carrière normalement. Blessure abominable pour un joueur au talent immense.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités