de MacCabbe » 30/12/2013 09:54
Bon, en vrac...
Je suis bien malheureux, ça a vraiment été une saison maudite pour nous. Rien qui passe, rien qui marche.
Cela dit, je suis assez content pour les Chargers. Ils sont allés chercher leur matche, et j'ai toujours bien aimé Rivers.
Je suis déçu aussi pour les Cards. Poule bien trop forte, mais à suivre l'année prochaine.
Que dire des 'Boys ? Faudrait systématiquement sortir leur QB dans les deux dernières minutes ? A ce niveau, c'est vraiment de la malédiction.
Content pour les Panthers aussi. S'il peut y avoir une surprise dans les POs, ça peut être eux. L'inexpérience peut leur faire mal, cela dit...
Cincy, je dois l'admettre malgré moi, sont for real. J'aimerais beaucoup un SB avec que des félins.
Jamais vu une équipe aussi chattarde que les Pats. Pis comme je peux pas les blairer...
Les Giants sont vraiment cons jusqu'au bout, leur victoire va leur couter 4 places de draft.
Déçu pour les Bears, content pour les Packers, deux équipes que j'aime bien. Faut jamais mésestimer Rodgers, mon QB préféré.
Pis en parlant de QB, que dire sur Peyton ? J'espère qu'il ne deviendra pas coach à sa retraite, ce serait redoutable.
Voili voilà...