Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA/NHL] Le Topic

Messagede MacCabbe » 06/09/2012 13:43

Message précédent :
Les moins : plein de petits gizmos que je pensais avoir, et qui ne sont pas là. J'ai du confondre avec un package proposé par une chaine câblée. Cela dit, on peut quand même pauser, revenir en arrière, avoir les stats ou les playbooks en temps réel, et afficher plusieurs matches sur l'écran, en splité ou en petites inclusions.

Les plus : ils ont des serveurs de mammouths. Absolument aucune interruption, aucune baisse de qualité. Même quand j'ai fini le matche dans mon pieu avec le PC portable (et donc sous WiFi), je gardais une qualité max.

Je regrette pas du tout ces 150 balles, même si sur le moment de payer, j'ai craint le pire.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MacCabbe » 06/09/2012 13:46

In other news, victoire des 'Boys, ce qui ne me surprend pas du tout, et décès de Art Modell, un dinosaure de la NFL. (un propriétaire de club qui a été un des acteurs principaux du délire Baltimore Colts -> Indianapolis Colts -> Cleveland Browns -> Baltimore Browns -> Baltimore Ravens -> Cleveland Browns)
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 25/09/2012 12:54

va falloir que la NFL mette vite fin au conflit avec les arbitres parce que les remplaçants sont loin d'être au point
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 29/09/2012 18:23

je mate Baylor West Virginia, 28-21 après un quart temps et demi, les défenses vont avoir du boulot la semaine prochaine.
moyenne de yards gagnés par action, Baylor 8.3, UWV 7
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 29/09/2012 19:09

35-35 à la mi temps
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 30/09/2012 18:53

j'ai oublié le score final 70-63 West Virginia. Y a des matches de basket ou ça fait moins de points en NCAA.

sinon première passe de Tebow pour les Jets, fumble du receveur. C'est ballot
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 30/09/2012 20:17

je crois que les Jets ils ont perdu Holmes pour un moment là
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede thyuig » 30/09/2012 20:33

logan1973 a écrit:je crois que les Jets ils ont perdu Holmes pour un moment là

mon cher Watson. :vainqueur:
thyuig
Barde
Barde

Messagede logan1973 » 30/09/2012 21:00

:D

victoire des Niners 34-0, Kaepernick qui court 30 yards sur la dernière action avant de s'arrêter à 3 yards de l'end zone et de laisser filer la dernière minute je suis pas sur que ce soit super respectueux pour l'adversaire :?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 01/10/2012 14:56

Bon, un p'tit point après ce premier quart de saison !

Les replacement refs étaient effectivement complètement à la rue. Jamais vu ça. Des arbitres assistants obligés de leur expliquer des règles en direct. La balle replacée de façon complètement fantaisiste. Des arbitres qui s'arrètent en plein milieu de leur phrase. Sans aller jusqu'au scandale Packers/Seahawks, tous les matches que j'ai vus pendant les semaines 1/2/3 était grévés de fautes. Les remplaçants ne connaissent apparemment rien aux règles d’interférences, ni offensives ni défensives, ne savent pas gérer des gars qui deviennent trop chauds, etc etc. Du pur délire. C'est là qu'on se rend compte à quel point les arbitres officiels sont forts...

Pour la saison en elle-même, elle est bien plus accrochée que ce que ne pensais. Les 49ers et les Texans sont vraiment très forts (indépendamment de leur 4-0, les Texans me semblent vraiment très très solides...). Ravens et Packers pareil, à un degré moindre. Par contre, les autres grosses écuries (Patriots, Steelers, Giants, Lions, Bears) vont devoir se sortir les doigts du rectum pour aller en play-offs. Si les Cards et les Falcons sont clairement dans des positions aberrantes, eux et quelques autres équipes peuvent vraiment tirer leur épingle du jeu.

ça va être un chouette championnat.

Pis pour le run de Kaepernick, je suis partagé. C'est pas chouette, mais en NFL, t'as tellement peu de matches que tous les moyens sont bons. Bon, certes, le matche était archi-plié, mais bon, pas de pitié, tout ça...
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 01/10/2012 16:53

c'est pas tellement qu'il fasse les 30 yards qui me choque (par exemple je suis plus choqué par le fait que sur la blessure de Santonio Holmes le jeu soit déclaré comme un fumble alors qu'il est à terre quand il relâche la balle et qu'il le fait à cause de la blessure) mais quitte à faire la course autant qu'il aille jusqu'au touchdown plutôt que de s'arrêter à la ligne des trois yards pour ensuite faire deux kneels afin de laisser filer le chrono, même si il rend la balle en marquant le score aurait été de 40 ou 41 à 0 avec une minute 10 à jouer, ça changeait pas grand chose a la victoire.

Et la gestion du QB par les Jets est ridicule sur le match
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 01/10/2012 17:14

Je t'avoue que j'ai pas vu le matche. J'étais sur Tennessee / Houston... j'ai juste vu le forced fumble après la seule passe de Tebow ( :D )... Sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais j'imagine qu'on a un rookie qui veut faire les choses bien, by the book, et qui enterre le matche comme ça. Pas classe, mais les Jets étaient déjà tellement la tête sous l'eau que ça n'a pas du changer grand chose à l'humiliation ( :D )
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MacCabbe » 02/10/2012 06:21

Tiens en parlant d'humiliation, chouette MNF :D
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 02/10/2012 20:40

faut que je le vois.

Petit point MLB, à deux journées de la fin, en American League Ouest il y a une victoire entre les A's d'Oakland (ceux de Moneyball) et les Texas Rangers (pas ceux de Chuck Norris), et les deux équipes s'affrontent aujourd'hui et demain. Au pire l'équipe deuxième ira en play offs.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fletch72 » 03/10/2012 10:21

Marrant ce sujet intitulé NBA/NHL et où il n'est question que de NFL et de MLB :fant2:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede MacCabbe » 03/10/2012 10:26

C'est parce que les snobs du basket sont partis dans de greener pastures... :geek:

Pis la MLB, ça fait quand même un bail que je n'ai pas regardé ça. ça date de mes études en Angleterre, où pour bachoter la nuit, je me collais ça. ça dure des plombes et ça ne PEUT PAS susciter le moindre intérêt chez moi. Idéal. :D
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fletch72 » 03/10/2012 10:57

MacCabbe a écrit:Pis la MLB, ça fait quand même un bail que je n'ai pas regardé ça. ça date de mes études en Angleterre, où pour bachoter la nuit, je me collais ça. ça dure des plombes et ça ne PEUT PAS susciter le moindre intérêt chez moi. Idéal. :D

Je partage ton désintérêt pour le baseball, le seul des 4 grands sports collectifs nord-américains qui ne m'a jamais attiré :no:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede logan1973 » 03/10/2012 11:06

c'est con parce qu'à jouer le baseball c'est durement le plus fun des sports US, mais c'est vrai qu'à regarder c'est chiant comme il faut.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 03/10/2012 12:33

J'aime bien le baseball mais c'est vrai qu'à la télé c'est moyennement sexy.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede MacCabbe » 03/10/2012 13:22

Quand je bossais aux US, un de mes potes était archi-fan de MLB. La première fois que j'en ai discuté avec lui, je lui ai demandé "T''as vu le matche hier soir ? C'était chouette ?" Et il m'a regardé comme si j'étais un gros débile. Il ne regardait aucun matche de saison régulière. La seule chose qui l'intéressait, c'était les stats. Il avait un énorme fichier excel où il notait, jour après jour, année après année, plein de statistiques sur son équipe et les joueurs la composant. ça m'a sidéré...
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MacCabbe » 03/10/2012 13:44

logan1973 a écrit:je crois que les Jets ils ont perdu Holmes pour un moment là

Pour un moment, certes certes. Et vous l'avez même pas cogné. =/

Ils ont pas perdu Darrelle Revis pour la saison aussi ? Couillon, quelle équipe de burnes. :D
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports