fletch72 a écrit:ça commence à sentir le sapin pour Boston... ce qui m'ennuie car je ne peux pas blairer le Heat... et tout à coup, le doute me saisit: et si le trio James-Wade-Bosh dont tout le monde s'est confortablement gaussé en saison régulière allait au bout en play-offs ?
smileybone a écrit:Noah, c'est un "titulaire" de l'equipe ou un "second couteau"
Desolé pour les termes
johnkalak a écrit:J'ai vu le dernier 1/4 des Lakers Complètement à la rue en défense. 2-0 pour Dallas.
smileybone a écrit:J'ai l'impression que les lakers n'est pas une équipe très aimée, est-ce vrai?
smileybone a écrit:J'ai l'impression que les lakers n'est pas une équipe très aimée, est-ce vrai?
3emeOeil a écrit:Pour l'entraineur Phil Jackson (qui a fait gagner 6 titres aux Bulls de Jordan), je serais ravi que les Lakers gagnent un 6ème titre, un 2ème three peat avec lui ... ce qui ferait 4 three peats (triplés) pour Jackson entre Chicago et LA ... du jamais vu
mais même si je respecte le magnifique joueur qu'il est, je n'aime pas Kobe Bryant ...
smileybone a écrit:Moi je suis pour les clubs om il y a des français!
3emeOeil a écrit:....comme les Celtics et les Spurs, leur équipe est trop âgée et ce qui faisait leur force autrefois (leur expérience), ne compense plus leur lacune physique contre des équipe plus jeunes (je parle des équipe de Miami et de Memphis parce que Dallas est une équipe "âgée" également)
....
smileybone a écrit:Je parlais surtout en général, mais c'était juste une impression
Moi je suis pour les clubs om il y a des français!
smileybone a écrit:Je parlais surtout en général, mais c'était juste une impression
Moi je suis pour les clubs om il y a des français!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité