thyuig a écrit:ma main à couper qu'on perd encore contre l'Espagne.
fletch72 a écrit:sait-on si France-Espagne est la 1ère ou la 2nde demi-finale vendredi soir ?
Le Complot a écrit:thyuig a écrit:ma main à couper qu'on perd encore contre l'Espagne.
On rajoute la mienne.
thyuig a écrit:j'adore l'edf hein, mais hier soir, la Solvénie a déjoué sous la pression, rien de plus.
logan1973 a écrit:fletch72 a écrit:sait-on si France-Espagne est la 1ère ou la 2nde demi-finale vendredi soir ?
deuxième, à 21H
logan1973 a écrit:il sera sur France 4 et Sport +
Smoke a écrit:thyuig a écrit:j'adore l'edf hein, mais hier soir, la Solvénie a déjoué sous la pression, rien de plus.
Mouais...
La Slovénie a surtout déjoué du fait de la pression défensive des français.
Batum sur Dragic, Diaw (et Ajinça par séquence(s)+Piétrus) sur les intérieurs, c'était pas mal du tout quand même ! Avec les aides.
Tu coupes le jeu rapide de cette équipe et elle n'existe plus, les Bleus l'ont très bien fait, point !
Après, battre la Slovénie, même à domicile, c'est pas un exploit, on est d'accord.
Ce match, la France a été le prendre, à l'expérience, en maîtrisant, rien à voir, à mon sens avec un non match de la Slovénie.
Les Espingouins, on va se les frire à la plancha, méchamment ! (Batum sur Rudy)
Smoke a écrit:Le Complot a écrit:thyuig a écrit:ma main à couper qu'on perd encore contre l'Espagne.
On rajoute la mienne.
[Mode Scalp ON]Ma couille droite qu'on tape les bouffeurs de tapas[Mode Scalp OFF]
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités