de logan1973 » 14/09/2013 23:02
Message précédent :
je fais le point avant les derniers matches de poule
Groupe E
Lettonie 85 Ukraine 51
Serbie 76 Belgique 69
Lituanie 76 France 62
Lituanie 86 Belgique 67
Ukraine 82 Serbie 75
France 102 Lettonie 95
classement
1 Lituanie 3v 1d 7 points +34
2 France 3v 1d 7 points +20
3 Serbie 3v 1d 7 points +16
4 Ukraine 2v 2d 6 points
5 Lettonie 1v 3d 5 points
6 Belgique 0v 4d 4 points
les matches de demain
Lettonie Belgique
Lituanie Ukraine
France Serbie
France, Serbie et Lituanie sont qualifiées et jouent la première place (les serbes la décrochent en gagnant leur match, la France doit gagner et compter sur une victoire de l'Ukraine, la Lituanie doit gagner et compter sur une victoire de la France), Ukraine et Lettonie se battent pour la dernière place, les ukrainiens ont l'avantage d'avoir une victoire d'avance, les lettons ont l'avantage double d'avoir gagné le match contre les ukrainiens et d'affronter la Belgique, déjà éliminée, alors que les ukrainiens affrontent la Lituanie.
mon pronostic, victoire de la Lituanie, de la France et de la Lettonie, sortent de la poule dans l'ordre Lituanie, France, Serbie et Lettonie.
Groupe F
Croatie 88 Finlande 63
Grèce 79 Espagne 75
Slovénie 84 Italie 77
Croatie 76 Italie 68
Espagne 82 Finlande 58
Slovénie 73 Grèce 65
classement
1 Slovénie 3v 1d 7 points + 22
2 Croatie 3v 1d 7 points +7
3 Espagne 2v 2d 6 points +41
4 Italie 2v 2d 6 points +12
5 Grèce 1v 3d 5 points - 22
6 Finlande 1v 3d 5 points -60
matches de Lundi
Croatie Grèce
Italie Espagne
Finlande Slovénie
Slovènes et Croates sont qualifiés et se jouent la première place, en cas d'égalité entre les deux équipes c'est la Croatie qui a l'avantage d'avoir gagné le match de poule. A noter qu'en cas d'égalité à trois Croatie Slovénie Espagne (possible si victoire espagnole et défaites conjuguées des croates et des slovènes) c'est l'Espagne qui finit première à la différence de points mais comme je vois mal les finlandais battre la Slovénie à domicile ça restera une hypothèse. La Finlande est éliminée (ayant perdu contre les trois équipes avec qui elle peut se retrouver à égalité), les deux dernières places se jouent entre Espagne, Grèce et Italie. La Grèce ayant perdu contre l'Italie et gagné contre l'Espagne, pour se qualifier les hellènes doivent battre la Croatie et espérer une victoire italienne. mon prono victoire croate, italienne et slovène, (par contre vu que les grecs jouent en premier si des fois ils gagnent attendez vus à une victoire espagnole), sortent des poules dans l'ordre Croatie Slovénie Italie Espagne.
suivant mes pronos les quarts seraient
Lituanie Espagne
France Italie
Serbie Slovénie
Lettonie Croatie