bone a écrit:Matche propre de la France (désolé pour nos amis belges)
Anthonybd a écrit:Première rencontre contre les Belgian Lions, ces derniers vont se faire atomiser.![]()
Quand je vois la sélection, c'est les réservistes qui seront surtout présents, la plupart des cadres sont blessés, ceux de NBA ne viennent pas et d'autres ont pris leur retraite.
Remporter déjà une victoire lors de ce tournoi serait déjà un exploit.![]()
logan1973 a écrit:Mauvaise surprise pour nos amis belges
https://www.dhnet.be/medias/television/ ... OCDOA2JMQ/
Comme je suis pas abonné à la Dernière Heure j'ai pas le fin mot de l'histoire.
toque a écrit:Les polonais ont eu une adresse de cochon
Fédération Française de la Lose a écrit:Nan le panier de petit con de Fransisco c'est trop ma came
Fédération Française de Basketball a écrit:La FFBB et l'Équipe de France apportent tout leur soutien à Sylvain Francisco suite aux messages à caractères racistes et aux insultes publiés sur les réseaux sociaux. Des propos intolérables qui vont à l'encontre de toutes les valeurs prônées par le basket et la Fédération.
logan1973 a écrit:On verra au final, mais faut comprendre que c'est pas la saison régulière de la NBA où tu veux surtout éviter les blessures si le match est plié, en basket FIBA tu vas jusqu'au bout . Si ça emmerde les slovènes de prendre des points ils se mettent à défendre et ils arrêtent de faire chier le monde.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités