logan1973 a écrit:Les argentins y a plus toutes les stars des années 2000 (y a que Scola qui a pas tout ses points retraites) mais y a une génération qui monte et qui est très prometteuse, les Campazzo, Laprovittola, Deck, qui ont su relever le défi de succéder à Manu et cie et qui sera très difficile à bouger Vendredi.
Pour M6 je trouve ça ridicule de venir faire les rapaces à annoncer la programmation de la demi 5 minutes après la qualif alors qu'ils ont pas levé le petit doigt pour diffuser le match aujourd'hui.
kofuskay a écrit:Je suis nettement plus pessimiste que toi. Ce serait typiquement français de battre le gros pour se faire lourder le tour suivant (genre l'équipe de rugby qui vire les blacks mais ne gagne pas la coupe) et pour boire le calice jusqu'à la lie je vois l'Espagne remporter la timbale.
J'espère me tromper parce que cette équipe mérite le sacre
logan1973 a écrit:kofuskay a écrit:Je suis nettement plus pessimiste que toi. Ce serait typiquement français de battre le gros pour se faire lourder le tour suivant (genre l'équipe de rugby qui vire les blacks mais ne gagne pas la coupe) et pour boire le calice jusqu'à la lie je vois l'Espagne remporter la timbale.
J'espère me tromper parce que cette équipe mérite le sacre
Ce qui me fait espérer c'est qu'après le match il y a eu plusieurs plans sur les bleus, que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaires, et les gars étaient déjà passé à la suite, ils ont pas célébré le match de façon outrancière, c'est direct on se focus sur la demie.
logan1973 a écrit:Ils ont plus le choix si ils veulent gagner, par contre ce ne serait que justice que tout ceux qui avaient piscine cette année soit recalé l'an prochain, c'est aussi de leur faute si l'équipe est sortie aujourd'hui.
thyuig a écrit:Je me lève avec la banane ce matin, je me demande pourquoi l'espace de 2 s avant de me souvenir :
thyuig a écrit:Aussi !
Mais je suis un chimpanzé bobo, je mets un casque et ajoute des flocons d'avoine, du lait d'amandes et des amandes grillées à ma banane !
thyuig a écrit:Il n'y avait plus de baies de Goji chez ton dealer habituel ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités