"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
c'est vraiment le genre de moments dont tut e souviens toute ta vie, je suis tellement content pour les gars, pour Collet qui se fait critiquer à chaque défaite, ils la mérite tellement.
Ce bonheur, bordel ! Ca faisait un moment que je n'avais plus ressenti ça, le coeur qui bat sur chaque rebond. Bravo aux gars, je suis trop fier d'eux !
Les argentins y a plus toutes les stars des années 2000 (y a que Scola qui a pas tout ses points retraites) mais y a une génération qui monte et qui est très prometteuse, les Campazzo, Laprovittola, Deck, qui ont su relever le défi de succéder à Manu et cie et qui sera très difficile à bouger Vendredi.
Pour M6 je trouve ça ridicule de venir faire les rapaces à annoncer la programmation de la demi 5 minutes après la qualif alors qu'ils ont pas levé le petit doigt pour diffuser le match aujourd'hui.