Mr Degryse a écrit:"Vous avez l'impression que vous êtes en train de battre l'Espagne sans la moitié de ses joueurs et encore une fois vous perdez, ce doit être très frustrant (...) Il n'a peut-être pas dit la chose la plus intelligente du monde mais il faut comprendre dans quel état il est."
sauf qu'on les a sorti des deux dernières compets officielles (dont la dernière fois sans Parker) donc il dit un peu nimp quand même
bon du coup au delà de l'impression de gâchis sur ce dernier match ça pose quand même la question du renouveau de l'équipe de France. est-ce que Parker et Diaw arriveront à revenir au top à Rio ? je suis d'accord avec thyuig sur le fait que le niveau de Parker doit avoir une explication physique, et aussi que l'absence de Diot et Heurtel nous pénalise. d'un autre coté De Colo, Gobert et Lauvergne ont pris les choses en main ce qui laisse présager de belles choses pour la suite, mais peut être pas au point de pallier la baisse de régime de TP si elle se confirme. bref on a un peu l'impression que l'équipe est à la croisée des chemins.
d'ailleurs en parlant de la suite ça va se passer comment maintenant pour les JO ?