bdmaniak a écrit:Enculés de dopés de merde.
Nous aussi on pourrait faire pareil si on avait les services du docteur Fuentes...
Et Parker match pourri...
Et évidemment, pas de finale en clair.
mistercoyote a écrit:Un immense Pau Gasol et un 4ème 1/4 où on passe à travers, dommage, vraiment dommage.
Le Complot a écrit:Enculés de pingouins, mais bon Parker et Diaw loupent leurs lancers francs. Les 5 points manquants sont là.
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Enculés de pingouins, mais bon Parker et Diaw loupent leurs lancers francs. Les 5 points manquants sont là.
N'oublie pas le 0/3 de Batum.
thyuig a écrit:Bravo à l'Espagne, on n'a pas réussi à les faire déjouer.
philippe @philousports 6 minil y a 6 minutes
coupe davis basket, NE ME PARLEZ PLUS DE LILLE
thyuig a écrit:mistercoyote a écrit:Un immense Pau Gasol et un 4ème 1/4 où on passe à travers, dommage, vraiment dommage.
Yep, mais trop de lancers manqués côté français. A ce niveau-là, ça pardonne pas.
Bravo à l'Espagne, on n'a pas réussi à les faire déjouer. Bravo à Gasol !
rudy gobert @rudygobert27 6 minil y a 6 minutes
Hard to play when somebody can touch you but you can't touch him! Tough loss it is painfull to lose this way but we will bounce back!!
bdmaniak a écrit:ulys a écrit:Dans le même temps t'auras écrit que de la merde toi, alors...
Gazan dit pareil je te signale.
noise a écrit:J'ai vu tout le match, bon j'y connais pas grand chose au basket mais quand même quand on mène 61-52, on ne doit pas se faire remonter de la sorte je trouve, le Gasol il a enfilé les lancers francs avec une régularité effrayante!
fletch72 a écrit:Dans 10 ans, on se demandera encore comment ils ont fait pour le perdre, ce match... 11 points, en basket FIBA, c'est énorme...
Les "anciens" de l'EDF sont un peu passés à côté, alors qu'en face Gasol a tenu son rang, voire plus. Dommage... et quand on se dit que la France était quasi au complet alors qu'en face manquaient Marc Gasol, Calderon, Ibaka, Rubio, y'a moyen d'avoir des gros regrets
Mr Degryse a écrit:"Vous avez l'impression que vous êtes en train de battre l'Espagne sans la moitié de ses joueurs et encore une fois vous perdez, ce doit être très frustrant (...) Il n'a peut-être pas dit la chose la plus intelligente du monde mais il faut comprendre dans quel état il est."
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités