Jean-Pierre Siutat a écrit: Jean-Aimé a sa manière de fonctionner, de travailler, c'est quelqu'un de très humain, de très rigoureux, de très exigeant. Cela fonctionne très bien avec le staff.
Sandrine Gruda a écrit:Je ne veux pas du tout pointer du doigt quiconque. Quand on perd c'est ensemble. C'est vrai que nous tous, à nos niveaux, on peut vraiment faire mieux, sélectionneur y compris.
bdmaniak a écrit:Et sinon L'Équipe vient de mettre un 4 à Gruda pour ce soir.
logan1973 a écrit:C'est amplement mérité pour les Belges, c'est juste dommage que Wauters ne fasse pas partie de l'équipe.
wamuu a écrit:Content que l'Espagne ait perdu
Et bien content pour la Belgique, même si j'ai pas trop entendu de klaxons hier soir..
loopingatr a écrit:et du coup en Belgique le basket féminin fait la Une de tous les journaux ou pas ?
wamuu a écrit:A priori oui.. Bon, en même temps, c'est pas tous les jours que la Belgique gagne quelque chose dans un sport majeur
wamuu a écrit:C'est vrai qu'il y a eu la belle doublette en tennis féminin du début du siècle..
euh... si vous le dites a écrit:wamuu a écrit:C'est vrai qu'il y a eu la belle doublette en tennis féminin du début du siècle..
Et Nafi, c'est pas le début du siècle, hein...
On a même un champion du monde de snooker cette année.
JAUNE a écrit:je ne comprends pas cet élan médiatique pour ce titre en snooker... Dans d'autres sports de cafés, il y a de multiples champions du monde belges dont on ne parle jamais (kicker/babyfoot/football table en particulier, où il y une sorte de cannibale depuis 20 ans qui gagnent partout tous les championnats du monde sur toutes les tables du monde. Peut-être le plus grand palmarès dans le monde du "sport").
Idem d'ailleurs pour Nafi, c'est magnifique, elle est au sommet, mais qui s'y intéresse? y en a combien sur terre qui font ce sport, l'heptathlon ? Et c'est génial d'être tout en haut, mais vu le nombre de pratiquants, la pyramide est toute petite. Et si cela n'enlève rien à son mérite (d'autant que cela fait gagner des médailles olympiques), cela relativise un peu non?
JAUNE a écrit:Pour l'hepta, c'est juste ceux qui sont "bons" partout qui y restent, et de fait les "très bons" quelque part vont se spécialiser dans ce quelque part.
C'est donc éminemment complet, et c'est un très beau sport qui récompense des athlètes complets et réguliers, mais les meilleurs de chacune des disciplines est, forcément, sorti de l'hepta. Et la pyramide est de fait, particulièrement petite.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités