logan1973 a écrit:Pendant ce temps à Vannes les espagnoles ont explosé la Suède (73--49, 43-19 sur la deuxième mi-temps avec un joli 17 points 17 rebonds de Sancho Lyttle) et éliminé par la même la Russie pourtant tenante du titre.
logan1973 a écrit:Sur ce qu'on peut tirer comme enseignement du premier tour c'est que les filles sont à fond sur leur objectif, que les individualités sont bien dans leur rôle, avec de bonnes surprises comme Ayayi ou Amant qui assurent plus que leur part malgré la pression d'entrer dans un groupe qui sort d'une finale olympique (pour le futur voir des gamines de 19 et 22 ans jouer comme ça, sachant que derrière y a des Beikes et la jeune meneuse de Bourges dont j’ai oublié le nom qui monte ça doit pas rassurer les autres nations, maintenant c'est que le premier tour, l'opposition était pas aussi forte que celle qui arrive (je connais pas trop le Belarus mais ça a l'air costaud, la république Tchèque même en l'absence de Vesela et avec la retraite de Viteckova ça reste une équipe qui joue bien, très vite et qui shoote avec une bonne précision et les croates, avec le soucis du détail qui caractérise les coaches locaux ça laisse présager une belle opposition) même si à mon avis y a vraiment que l'Espagne qui peut les inquiéter sur 40 minutes.
logan1973 a écrit:calme toi un peu, les croates ont eu deux quarts où les shoots tournaient sur le cercle avant de sortir, c'est normal qu'à un moment y en ait qui rentre
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités