Les années paires sans JO, c'est maigre concernant l'athlé !
Je vais finir sur un vieux stream de Diamond League...
Mais encore quelques semaines...

bone a écrit:Il y aura les championnats d'Europe en Août

Le Complot a écrit:https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Meeting-de-madrid-su-bingtian-s-impose-sur-100m-en-9-91/914525
Su Bingtian répond à Rodgers en 9"91...![]()
L'équipe ne parle que d'un record de Chine, je serais assez curieux de savoir qui est le détenteur de la marque Asiatique ?
Et, dans la même course, un Italien de 20 ans, Filippo Tortu, passe sous les 10 secondes.![]()
Edit : après vérification, il y a un Qatari qui a aussi claqué l'exact même temps.
L'équipe aurait pu dire que Bingtian était donc le codétenteur du record d'Asie..
En 2014, il participe à la 2e édition des Jeux olympiques de la jeunesse à Nankin, en Chine : il court le 200 m, s'impose dans sa demi-finale mais chute à l'arrivée et se casse les deux bras, le forçant à déclarer forfait pour la finale

) et que tu passes sous les 10 secondes, tu n'es plus un espoir (malgré le très jeune âge), pour moi. 
Le Complot a écrit:Quand tu dépasses Pietro () et que tu passes sous les 10 secondes, tu n'es plus un espoir (malgré le très jeune âge), pour moi.

Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Quand tu dépasses Pietro () et que tu passes sous les 10 secondes, tu n'es plus un espoir (malgré le très jeune âge), pour moi.
Pas faux... mais il a moins de 21 ans, il est donc en catégorie Espoirs !!![]()

noise a écrit:Mayer qui mords 3 fois en longueur, titre envolé çà fait mal!

noise a écrit:Oui bien sur mais ça va encore pour le moment, là il est calmé avec Mayer
Et paf le 2ème français vient de faire pareil!

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

noise a écrit:Mayer qui mords 3 fois en longueur, titre envolé çà fait mal!

bdmaniak a écrit:Et maintenant France TV va chercher Carolina Kluft... Uniquement pour lui demander ce qu'elle pense de la désillusion de Mayer...

Raven2b a écrit:Normal, on n’est intéressé que par les titres de champion du monde !

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités