bdmaniak a écrit:Actuellement, la hauteur est à 2,33.
Y aura-t-il quelqu'un pour défier Sotomayor?
Je pense pas non.
bdmaniak a écrit:Actuellement, la hauteur est à 2,33.
Y aura-t-il quelqu'un pour défier Sotomayor?
bdmaniak a écrit:Patrick Montel : "Sanya Richards a de grandes joues sur ce plan serré".
noise a écrit:Ok je rejoins le groupe, la Jamaïque ça commence quand même à être gros
bdmaniak a écrit:Et Patrick "Œil de lynx" Montel a encore frappé
smileybone a écrit:C'est pour moi le CQFD
Un amerloque ferait çà, çà passerait pas.....
"JE SUIS UNE LGENDE VIVANTE, DITES LE PARTOUT"
Sorry Vich, mais bon, il serait ricain, tu trouverais detestable
Mais comme t'as vu rasta rocket, un jamaicain peut faire nimporte quoi, il sera toujours sympa
Dans son rapport dévoilé lundi à Genève après les affaires de corruption au sein de l'IAAF, la commission de l'Agence mondiale antidopage (AMA) a notamment recommandé la suspension de la Russie de toute compétition en athlétisme, le retrait de l'accréditation du laboratoire antidopage de Moscou et le remplacement de son directeur ainsi que la suspension à vie de cinq entraîneurs et cinq athlètes.
Dans le même temps, la commission d'éthique du CIO (Comité international olympique) a recommandé la suspension provisoire de Lamine Diack de son titre de membre honoraire du CIO. L'ancien président de la Fédération internationale a été mis en examen pour corruption passive et blanchiment aggravé.
La Fédération internationale (IAAF) va suivre la recommandation de l'AMA, qui dans son rapport sur les scandales de dopage, a demandé la suspension de la Russie de toute compétition, lundi. L'IAAF, gouvernée par Sebastian Coe, a annoncé qu'elle lançait la procédure d'application des sanctions contre la Russie.
«Les informations révélées par la commission d'enquête indépendante de l'AMA sont alarmantes. Nous avons besoin de temps pour les digérer et en comprendre tous les détails. J'ai cependant demandé au Conseil de l'IAAF de lancer la procédure relative aux sanctions proposées contre l'ARAF (la Fédération russe d'athlétisme)», a fait savoir le président de l'IAAF Sebastian Coe dans un communiqué.
La Russie, son gouvernement, les responsables de sa fédération d'athlétisme et ses athlètes ont été lourdement accablés par le rapport de la commission d'enquête indépendante de l'Agence mondiale antidopage, qui réclame sa mise au ban du monde sportif.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités