nexus4 a écrit:Ca dépend peut être aussi des réglages écrans. Je travaille sur 3 écrans et sur l'un les couleurs sont pétantes, limite hors sujet, et sur les deux autres c'est bcp plus pastel. J'ai tenté une impression couleur, c'est très doux (mais c'est mat, forcément, ca atténue). J'ai envie de me faire plaisir et de tenter une belle impression sur carton, pour voir. Faut trouver le bon site par contre.
nexus4 a écrit:Manie, oui et non, sur une création d'univers tu as une recherche de formes, qu'on pourrait comparer au vocabulaire, l'agencement des éléments entre eux, qu'on pourrait assimiler à de la grammaire et enfin l'utilisation des éléments pour créer une narration, une phrase signifiante.
Je suis toujours en phase 1 et 2, je m'amuse bien comme ça.
Bon après va falloir arriver à dire "Peux-tu me passer le beurre s'il te plait" et non pas "Beurre, beurre, beurre".
Par exemple les oeufs transparents avec les tentacules, c'est assez récent. On doit les trouver sur le lampadaire dans la grande case de rue que j'ai redessinée, dans partie de chasse et dans le potager.
Les formes de têtes évoluent également, les personnages aussi. C'est comme un Lego, j'ai largement de quoi m'amuser avec mes briques sans réaliser forcément un falcon millenium au 1/1000.
Boulon31 a écrit:Pour leurs couleurs, je vais être méchant
LeJoker a écrit:Boulon31 a écrit:Pour leurs couleurs, je vais être méchant
Méchant et décomplexé.
Ce genre de comportement par lequel on nargue la patrouille, , je serais admin, il y aurait du serrage de vis. T'as bien de la chance.
LeJoker a écrit:Bah tu peux rire Amigo.
Je me vois très très bien avec ma pièce, venir discuter l'air de rien avec les gens pas gentils que j'aurais repérés par avance
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité