Oh ! Mais qu'est-ce que ?
Ohhh des boitiers.
Bon, je me suis décidé à me bouger. Y a puka tamponner et faire le petit ruban qui soulève le tout.
Il y a 20 boitiers mais il faut je recompte, je crois que je n'ai de quoi en faire que 15.
Ca m'en laisse 5 pour me louper.
J'ai donné une version draft à Thuyg, une ou deux à des neveux, et un prototype à mon meilleur ami.
Je m'en garde une.
Donc à priori 15. Pitet 16.
Faut aussi que je refasse les comptes mais de mémoire il y aura 40-42 images par boitier. Je les avais imprimées en 2020. Si j'en trouve des faibles, je remettrai peut-être des récentes mais vraiment pas sûr. Ou alors vous votez pour celle que vous voulez que je rajoute.
Pour le coût, vu que c'est pas le but de l'opération (c'est quoi le but ? Laisser quelque chose.) j'en ai aucune idée. Le Patounet me dit 50€ + fdp. Mais on doit pouvoir s'arranger en équivalent produits du terroir (qui se conservent).
- Nexus, c'est quoi ces 30kg de pâtés sur la table du salon ?
- Nan, rien, c'est avec les gars on s'est mal compris.
Suivront sans doute 2 ou 3 bouquins au format A5 également avec les dizaines et dizaines de dessins qui trainent un peu partout. Là je tirerai le nombre qu'il faut. Ou un seul si ça n'intéresse personne.
Sans doute un Portait et un Paysage, et peut-être un carré si ce ne rentre pas dans les deux précédents.
Mais il faut que je rescanne ceux qui étaient tout jaunassés par le vieux scanner. Que je nettoie etc.
A voir aussi si je laisse les bords à l'arrache ou si je mets des bords droits.
Bref, on avance.
Stétioune comme on dit.