HOCHET Gabriel a écrit:Je sais pas.
Le Top 5 c’est, à mon humble sens très très bien, mais quand même sec, brut de décoffrage, presque sans âme....
toine74 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je sais pas.
Le Top 5 c’est, à mon humble sens très très bien, mais quand même sec, brut de décoffrage, presque sans âme....
Sans faire le médisant, ton top à toi n'est pas beaucoup plus moelleux que "l'officiel" puisque tu n'argumentes pas du tout (alors le vieux, elle est où la passion et l'exacerbétitude ? )...
HOCHET Gabriel a écrit: Je sais pas, mais je trouve que les vieux de la vieille de BDGest — et les jeunots — s’expriment globalement assez mollement sur leurs choix et leurs goûts. On dirait que les passions sont comme muselées. Hors, si la BD n’est plus un monde de passion, exacerbées, excessives, outrancières, déjantées, où va-t-on ?
gotlib-fan a écrit:Honte sur moi !!! je n'ai pas incrit Le Codex Angélique et Animal'z !!!
HOCHET Gabriel a écrit:
Mais, mais, allons-y. Moi je vous donnes mon Top 5 2009 (affligeant quelque part...), provisoire il s’entends.... :
1- Les passagers du vent T1-Cycle 2
2- Le tueur T7
3- Le Vent dans les sables T3
4- L’épervier T7
5- La mémoire dans les poches T2
nexus4 a écrit:Dans le top 5 on a aussi le récapitulatif par année.
Pour 2009 ca donne ca : http://www.bdgest.com/top.php?Top=2009& ... drier=2009
HOCHET Gabriel a écrit:
1- Les passagers du vent T1-Cycle 2
2- Le tueur T7
3- Le Vent dans les sables T3
4- L’épervier T7
5- La mémoire dans les poches T2
HOCHET Gabriel a écrit: Je sais pas, mais je trouve que les vieux de la vieille de BDGest — et les jeunots — s’expriment globalement assez mollement sur leurs choix et leurs goûts. On dirait que les passions sont comme muselées. Hors, si la BD n’est plus un monde de passion, exacerbées, excessives, outrancières, déjantées, où va-t-on ?
HOCHET Gabriel a écrit:Croaa, j’aurai ta peau.... verte.....
azertyuiop1 a écrit: Impressionannt je dois avoir lu les 24 premiers de la liste et je n'en classerai aucun dans les les incontournables à part WEST!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité