HOCHET Gabriel a écrit:
1- Les passagers du vent T1-Cycle 2
2- Le tueur T7
3- Le Vent dans les sables T3
4- L’épervier T7
5- La mémoire dans les poches T2
HOCHET Gabriel a écrit: Je sais pas, mais je trouve que les vieux de la vieille de BDGest — et les jeunots — s’expriment globalement assez mollement sur leurs choix et leurs goûts. On dirait que les passions sont comme muselées. Hors, si la BD n’est plus un monde de passion, exacerbées, excessives, outrancières, déjantées, où va-t-on ?
Voilà, juste pour revenir sur ça. Je suis allé voir les 5 sujets qui causent des bd que tu as citées dans ton top provisoire. Et bin, figure toi que je n'ai pas vu l'ombre d'une seule de tes interventions et encore moins le bout du pif d'un avis.
Alors, certes, on peut regretter que les gens (les jeunes et les vieux) ne font pas beaucoup d'effort pour donner leur avis et exprimer leur opinion et que donc ils se musellent eux-mêmes, mais le regretter et ne pas faire le moindre petit effort pour donner l'exemple, je trouve cela un peu léger, voire carrément du foutage de gueule (en tout bien tout honneur )
Donc, commençons par agrémenter les sujets des séries qui nous ont marqué avant de les énumérer simplement dans un top qui ne veut rien dire. Et je propose que tu nous montres la voie mon cher Gabriel.
HOCHET Gabriel a écrit:Croaa, j’aurai ta peau.... verte.....
Dès que tu postes des avis argumentés sur un grand nombre de bd lues, je te l'offre ma peau.