Voici mon avis sur cet album. J'ai le sentiment de mettre trompé en l'achetant, sans doute attiré par la couverture, le titre et la preview de BDgest. La couverture est belle, le titre évoque un sujet que j'aime bien dans la bd (religion, ésotherisme etc...), la preview montrait l'action se déroulant à une époque qui m'interesse (la 2eme guerre mondiale) donc j'ai acheté sans meme le feuilletté chez le libraire.
Aprés avoir lu les premieres planches se déroulant dans le village et voyant qu'ensuite l'action se déroulé à une autre époque je me suis senti fustré, au fil des pages j'ai décroché sautant des cases par fainientise de lire le texte. J'ai rien à redire niveau dessin, je dis pas que l'album est mauvais simplement qu'il ne corresponds pas à mes attentes et ce que j'aime en bd.
Je passe mon tour pour le tome 2
- TL :
tirage de luxe ou tirage limité = version spéciale d'un album, parfois en N&B, avec des bonus, une couv spéciale parfois, etc ... et édité en quantité trés limité (<1000).
- TT :
tirage de tête = version N&B assez souvent format original des planches sortie AVANT l'album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité