Je passais par là, j'ai vu de la lumière, alors je suis entré...
Le fait est que je n'ai toujours pas lu les tomes 2 et 3, qui m'attendent bien sagement dans ma bibliothèque avec quelques 50 autres albums que j'ai en retard de lecture... Et comme j'ai plein de trucs à lire et que je sais que la série n'est pas finie, je me suis contenté de feuilleter les 2 tomes en question, ce qui m'a pas mal alléché, mais bon, je tiens bon, réservant la lecture pour le moment où la série sera complète.
Sauf que... je ne me souvenais pas du tout que la série était prévue en 6 tomes !!! Aaaaaarg !!!
Moi, je dis : Nicolas Tackian est un criminel ! Il faudrait donc que j'attende grosso modo septembre 2009 pour pouvoir enfin tout lire...
Gasp ! Je crois que finalement, je vais devoir faire une entorse à mes principes établis il y a si peu de temps, de ne plus lire que des séries complètes... Raaaaaaaaaa !!!! Bon, allez, le tome 4 sort en juillet, je vais tenir jusque là, ça me fera toujours 4 albums à lire d'un coup (bein oui, au passage, il faudra bien que je relise le tome 1 !).