Moi je l'ai bien aimé mais sans plus. Le problème viens surement du fait que je l'ai lu directement après Prométhée, qui lui est vraiment une tuerie.
Je l'aurai sans doute beaucoup plus aprécié si je l'avais lu avant.
Enfin eu le temps de lire ce tome 1. J'ai adoré le scénario. Pour le moment, pas trop de fantastique, mais on sent que le tome 2 pourrait aller plus vers ce côté. J'ai hâte de connaitre la suite des aventures de Abel.
Par contre, un peu déçu du dessin. Lorsque j'avais feuilleté l'album chez mon libraire, çela ne m'avait pas déplu, mais à la lecture, j'ai trouvé que les dessins étaient parfois un peu brouillon, surtout au niveau des personnages.
Mais bon, finalement, ça ne m'a pas du tout empêché de rentrer dans l'ambiance, j'ai bien accroché, donc vivement le tome 2
scénario plutôt classique pour le moment avec un gros air de déjà vu, faudra voir ce que ça donne sur la longueur, surtout comment Dorison va faire évoluer l'histoire ....Niveau dessin, c'est le gros bémol, désolé je n'ai pas d'autres mots mais c'est vraiment moche...Le prochain tome me donnera peut être plus envie, à voir ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités