Veterini, Tatoun ne dit pas que "la guerre c'est de la balle", il dit simplement que c'est la guerre telle qu'il aurait aimé la vivre. Oui, bien sûr, la guerre c'est moche, ya des morts, des estropiés, des drames... mais justement, le Sursis montre ces aspects mais montre aussi comment les gens passent outre ces problèmes et arrivent à vivre, malgré les coups durs.
Non, je déconne pas pour 2006, j'ai lu ça sur un site sur Gibrat et l'information vient de l'auteur lui même... début 2006 si je me souviens bien.
Il va donc falloir encore patienter!
je l'ai lu apres apres le sursis et le vol du corbeau, et, si le dessin est toujours superbe, j'ai eu plus de mal à accrocher a l'histoire
Ah oui, maintenant que tu le dis Pirate, c'est bien ce que j'ai lu! Donc ça sera effectivement 2006, pour Angoulême probablement :siffle:
Ah oui, maintenant que tu le dis Pirate, c'est bien ce que j'ai lu! Donc ça sera effectivement 2006, pour Angoulême probablement :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité