il n'y que le porte monnaie qui soit un frein dans cette affaire .
Pauvre Okilebo, tu ne connais pas encore le prix....
Bon ben voilà, j'ai terminé la lecture du tome 2 de Sursis... Page après page après page ... [spoiler] je m'attendais à la tragédie, je me dis, ce n'est pas possible que ça se termine bien, ce serait trop beau... Déjà que Julien échappe de recevoir une balle de justesse, voila ce foutu train qui me donne raison.. [/spoiler]
J'ai lu Zoo il y a quelques jours et je ne pensais pas qu'à peu de temps après, je puisse avoir une autre grande émotion dans la bd, mais ici, une fois de plus, ce fût le cas. Je suis à nouveau très comblé par une bd que je découvre sur le tard...
Décidément, vous êtes vraiment de bons conseils. [:ludicogne:2]
Pauvre Okilebo, tu ne connais pas encore le prix....
Satisfait à nouveau que tu sois content de cette série. Tout comme pour Zoo, ce n'est pas forcément ce que l'on regarde directement en librairie toi et moi mais c'est que du bonheur ces histoires !
J'ai découvert également le Sursis sur le tard au printemps dernier et j'ai pris une claque, un vrai coup de coeur tant pour le graphisme que pour le scenario prenant de bout en bout. Je m'apprete à lire prochainement la série Zoo et donc à préparer mes mouchoirs !
J'ai emprunté il y a quelques semaines le sursis et le vol du corbeau à la bibliothèque un peu par dépit de ne pas trouver grand chose d'autre à me mettre sous la dent (les couv ne m'attirait pas tellement au premier abord) et à la lecture, quelle claque ! Au pire, seulement dans le top 5 de mes lectures de 2005, voire donc sur la plus haute marche. Je me tâte maintenant à les acheter.
Bonsoir
si tu veux acheter le Sursis attends avril il y a une intégrale à venir
cdlt
Amusant de voir qu'il y a des anti-Zoo !
De plus le début est ardu et donc dire qu'on n'a pas aimé après n'avoir lu que 10 pages n'a pas beaucoup de sens. C'est comme si on disait qu'on n'a pas aimé un film alors qu'on est parti après le générique de début.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: rvrdelc et 1 invité