En France : Quatre Bleus de NBA reviennent provisoirement au pays : Nicolas Batum à Nancy (pour disputer l'Euroligue), Boris Diaw en Pro B à Bordeaux (dont il est président), Tony Parker à l'ASVEL (dont il est vice-président) et le méconnu Pape Sy à Gravelines. D'autres sont courtisés, notamment Ian Mahinmi. Strasbourg a pris un gros risque en acceptant des clauses de sortie pour deux de ses Américains, Lavoy Allen et Justin Harper. Chandler Parsons, pigiste de Cholet, a aussi une clause.
smileybone a écrit:c'est tout?
je m'attendais a plus spectaculaire!
Y a des strs de NBA ailleurs en europe?
logan1973 a écrit:- les frères Gasol s'entrainent avec le Barca, Marc devrait vite signer mais Pau a déclaré attendre d'avoir la certitude que la saison est annulée pour signer en Europe.
Kobe aurait du signer à Bologne mais ça se fera surement pas vu ce que le président du club veut imposer aux autres équipes (en gros il propose un contrat de 4 millions sur 40 jours à Kobe, et impose aux équipes qu'il doit affronter pendant ce temps de payer 150000 € pour que la Virtus aligne Bryant durant le match,tout en demandant à la ligue de programmer 10 matches à son équipe au lieu des six initialement prévus durant les 40 jours) sachant qu'en plus le club a déjà bouclé son recrutement au poste de bryant et veut aussi faire revenir Ginobili
Dans les français ça devrait vite se débloquer pour Mahinmi qui ne manque pas d'offres et je pense que Pietrus finira par piger à Pau si jamais le lock out s'éternise, Beaubois lui il va surtout en profiter pour finir de soigner sa cheville
Les très grosses stars style Howard Lebron ou Wade vont soit ne rien faire soit organiser une tournée en Europe ou continuer à faire des tournois sur le type des summer leagues vu que leur seul intérêt affiché était de signer en Chine pour rester dans des offres salariales approchant celles que leur offre la NBa mais comme la Chine a déclaré refuser les contrats avec une clause de fin de lock out ils vont pas se mettre leurs patrons à dos en étant bloqué en chine si la saison peut démarrer.
je rajoute que Nowitzki devrait signer au bayern de Munich qui bien que promu a de grosses ambitions et les moyens qui vont avec
MacCabbe a écrit:Lebron envisage sérieusement de jouer en NFL, pour les Seattle Seahawks par exemple.
logan1973 a écrit:Bo Jackson et Deion sanders ont cumulé pendant des années les saisons de Base Ball et de Football américain, je pense pas que ce soit interdit par autre chose que la simultanéité de la saison NFL avec celle de NBA
logan1973 a écrit:Bo Jackson et Deion sanders ont cumulé pendant des années les saisons de Base Ball et de Football américain, je pense pas que ce soit interdit par autre chose que la simultanéité de la saison NFL avec celle de NBA, maintenant même si il a joué il y a huit ans en lycée ça fait pas de Lebron un gars capable de jouer, même pour une franchise en bois comme les Seahawks
smileybone a écrit:Petard, cumuler Baseball et Foot US
Ca te fait une saison remplie
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités