Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede 3emeOeil » 05/10/2011 20:04

Message précédent :
Pour ceux qui sont dans la région lyonnaise, le 5 novembre est a noter dans le calendrier de la ProA : Asvel - Nancy ... Ou Parker contre Batum [youpi]
Avatar de l’utilisateur
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3061
Inscription: 31/07/2004
Localisation: Haute-Savoie
Age: 48 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede darkhann » 06/10/2011 12:19

Ou le coté positif du lock-out !
Lock out qui par ailleurs commence à devenir un peu lourd...niveau salariés "annexes" (entretien des stades, objet dérivés etc...), ca commence à dégraisser pas mal :?
Avatar de l’utilisateur
darkhann
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1075
Inscription: 06/03/2008
Localisation: Paris
Age: 47 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede darkhann » 10/10/2011 15:42

Bon, comme Lyon, c'est un peu loin, j'ai pris des places pour Nancy/Nanterre.. . [youpi]
Il a interet à lacher quelques bon dunk le nico' !
Avatar de l’utilisateur
darkhann
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1075
Inscription: 06/03/2008
Localisation: Paris
Age: 47 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede smileybone » 10/10/2011 17:41

Un petit bilan de ceux qui reviennent en france pour ceux qui suivent pas trop le basket (genre moi?)
Avatar de l’utilisateur
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15448
Inscription: 25/01/2005
Localisation: Le Plessis-Robinson
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 10/10/2011 17:51

En France : Quatre Bleus de NBA reviennent provisoirement au pays : Nicolas Batum à Nancy (pour disputer l'Euroligue), Boris Diaw en Pro B à Bordeaux (dont il est président), Tony Parker à l'ASVEL (dont il est vice-président) et le méconnu Pape Sy à Gravelines. D'autres sont courtisés, notamment Ian Mahinmi. Strasbourg a pris un gros risque en acceptant des clauses de sortie pour deux de ses Américains, Lavoy Allen et Justin Harper. Chandler Parsons, pigiste de Cholet, a aussi une clause.

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... anger.html
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede smileybone » 10/10/2011 19:03

c'est tout?
je m'attendais a plus spectaculaire!
Y a des strs de NBA ailleurs en europe?
Avatar de l’utilisateur
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15448
Inscription: 25/01/2005
Localisation: Le Plessis-Robinson
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 10/10/2011 19:44

- les frères Gasol s'entrainent avec le Barca, Marc devrait vite signer mais Pau a déclaré attendre d'avoir la certitude que la saison est annulée pour signer en Europe.

Kobe aurait du signer à Bologne mais ça se fera surement pas vu ce que le président du club veut imposer aux autres équipes (en gros il propose un contrat de 4 millions sur 40 jours à Kobe, et impose aux équipes qu'il doit affronter pendant ce temps de payer 150000 € pour que la Virtus aligne Bryant durant le match,tout en demandant à la ligue de programmer 10 matches à son équipe au lieu des six initialement prévus durant les 40 jours) sachant qu'en plus le club a déjà bouclé son recrutement au poste de bryant et veut aussi faire revenir Ginobili

Dans les français ça devrait vite se débloquer pour Mahinmi qui ne manque pas d'offres et je pense que Pietrus finira par piger à Pau si jamais le lock out s'éternise, Beaubois lui il va surtout en profiter pour finir de soigner sa cheville

Les très grosses stars style Howard Lebron ou Wade vont soit ne rien faire soit organiser une tournée en Europe ou continuer à faire des tournois sur le type des summer leagues vu que leur seul intérêt affiché était de signer en Chine pour rester dans des offres salariales approchant celles que leur offre la NBa mais comme la Chine a déclaré refuser les contrats avec une clause de fin de lock out ils vont pas se mettre leurs patrons à dos en étant bloqué en chine si la saison peut démarrer.

je rajoute que Nowitzki devrait signer au bayern de Munich qui bien que promu a de grosses ambitions et les moyens qui vont avec
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17018
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede darkhann » 10/10/2011 20:37

smileybone a écrit:c'est tout?
je m'attendais a plus spectaculaire!
Y a des strs de NBA ailleurs en europe?


Tu veux dire, un truc du genre Derrick Rose au Mans ou Howard à Paris Levallois ? :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
darkhann
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1075
Inscription: 06/03/2008
Localisation: Paris
Age: 47 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede darkhann » 10/10/2011 20:39

Sinon, apparemment une énième réunion de la dernière chance est en cours à N-Y pour sauver la saison NBA...
Avatar de l’utilisateur
darkhann
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1075
Inscription: 06/03/2008
Localisation: Paris
Age: 47 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede smileybone » 11/10/2011 06:13

logan1973 a écrit:- les frères Gasol s'entrainent avec le Barca, Marc devrait vite signer mais Pau a déclaré attendre d'avoir la certitude que la saison est annulée pour signer en Europe.

Kobe aurait du signer à Bologne mais ça se fera surement pas vu ce que le président du club veut imposer aux autres équipes (en gros il propose un contrat de 4 millions sur 40 jours à Kobe, et impose aux équipes qu'il doit affronter pendant ce temps de payer 150000 € pour que la Virtus aligne Bryant durant le match,tout en demandant à la ligue de programmer 10 matches à son équipe au lieu des six initialement prévus durant les 40 jours) sachant qu'en plus le club a déjà bouclé son recrutement au poste de bryant et veut aussi faire revenir Ginobili

Dans les français ça devrait vite se débloquer pour Mahinmi qui ne manque pas d'offres et je pense que Pietrus finira par piger à Pau si jamais le lock out s'éternise, Beaubois lui il va surtout en profiter pour finir de soigner sa cheville

Les très grosses stars style Howard Lebron ou Wade vont soit ne rien faire soit organiser une tournée en Europe ou continuer à faire des tournois sur le type des summer leagues vu que leur seul intérêt affiché était de signer en Chine pour rester dans des offres salariales approchant celles que leur offre la NBa mais comme la Chine a déclaré refuser les contrats avec une clause de fin de lock out ils vont pas se mettre leurs patrons à dos en étant bloqué en chine si la saison peut démarrer.

je rajoute que Nowitzki devrait signer au bayern de Munich qui bien que promu a de grosses ambitions et les moyens qui vont avec


Merci! :ok:
Avatar de l’utilisateur
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15448
Inscription: 25/01/2005
Localisation: Le Plessis-Robinson
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 11/10/2011 08:35

Les 2 premières semaines sont annulées ...
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 11/10/2011 10:47

Comparatif intéressant entre les 2 lockout NBA
http://www.basketusa.com/news/82252/chr ... s-en-plus/
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 13/10/2011 11:12

Il serait pas un peu mégalo le patron de Bologne ?
http://www.basketusa.com/news/82472/la- ... ack-obama/
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede darkhann » 13/10/2011 11:51

Grave...ca me faisait penser à Audiard à propos des gens qui osent tout :D
Avatar de l’utilisateur
darkhann
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1075
Inscription: 06/03/2008
Localisation: Paris
Age: 47 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede MacCabbe » 13/10/2011 17:49

Lebron envisage sérieusement de jouer en NFL, pour les Seattle Seahawks par exemple.


Yeah, right.
Avatar de l’utilisateur
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4592
Inscription: 05/08/2008
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 13/10/2011 18:00

MacCabbe a écrit:Lebron envisage sérieusement de jouer en NFL, pour les Seattle Seahawks par exemple.

J'ai vu ça oui.
Mais je pense que c'est aussi un moyen pour lui comme pour pas mal d'autres joueurs de mettre la pression sur les proprios.
D'ailleurs a-t-il le droit de signer en NFL ? Je sais que tous les contrats sont gelés mais j'ai du mal à imaginer qu'il n'existe pas une clause quelque part (imposée par les assurances) empêchant un joueur de pratiquer un sport dangereux. Parce que s'il se blesse en NFL il aura l'air bien con.
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 13/10/2011 19:03

Bo Jackson et Deion sanders ont cumulé pendant des années les saisons de Base Ball et de Football américain, je pense pas que ce soit interdit par autre chose que la simultanéité de la saison NFL avec celle de NBA, maintenant même si il a joué il y a huit ans en lycée ça fait pas de Lebron un gars capable de jouer, même pour une franchise en bois comme les Seahawks
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17018
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 13/10/2011 20:02

logan1973 a écrit:Bo Jackson et Deion sanders ont cumulé pendant des années les saisons de Base Ball et de Football américain, je pense pas que ce soit interdit par autre chose que la simultanéité de la saison NFL avec celle de NBA

Ah ok je ne savais pas ça.
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede MacCabbe » 14/10/2011 14:01

logan1973 a écrit:Bo Jackson et Deion sanders ont cumulé pendant des années les saisons de Base Ball et de Football américain, je pense pas que ce soit interdit par autre chose que la simultanéité de la saison NFL avec celle de NBA, maintenant même si il a joué il y a huit ans en lycée ça fait pas de Lebron un gars capable de jouer, même pour une franchise en bois comme les Seahawks


Exactamundo.

Et tout le monde se demande où Pete Caroll irait le coller... :shock:
Avatar de l’utilisateur
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4592
Inscription: 05/08/2008
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede smileybone » 15/10/2011 16:47

Petard, cumuler Baseball et Foot US
Ca te fait une saison remplie :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15448
Inscription: 25/01/2005
Localisation: Le Plessis-Robinson
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 19/10/2011 08:48

smileybone a écrit:Petard, cumuler Baseball et Foot US
Ca te fait une saison remplie :shock: :shock:

Physiquement le baseball ça repose un peu remarque par rapport au foot US :D

Cette nuit 16h00 de négociations non stop :shock: (de 10h00 à 02h00 du matin)
Et ça repart tout à l'heure à 10h00 NY time (16h00 française).
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités